Header Ads

ad

Gears of War 4 fête aussi Halloween


En cette période d'Halloween, bon nombre de jeux fêtent l'évènement avec tout un tas de features plutôt cools (Overwatch par exemple), et Gears of War 4 ne semble pas échapper au phénomène puisque les développeurs annoncent aujourd'hui l'arrivée du Pumpkin Ball !

Le Pumpkin Ball est en fait du Dodgeball, mais avec un temps de réapparition et de protection de respawn réduit. Rien de bien foufou jusque-là, mais sachez que tous les joueurs qui joueront dans ce mode se verront coiffer d'une tête de citrouille ! Et pour les collectionneurs de skins en tous genres, The Coalition a mis en place des packs Elites spécial Halloween à l'achat. Ces packs contiennent au minimum une carte Épique ou Légendaire et seront disponibles jusqu'au 1er novembre.


Pour vous donner un petit aperçu du mode, je vous ai enregistré un gameplay très rapide où, malheureusement, je suis très mauvais 😅 :

3 commentaires:

  1. Merci pour cette news, en ce moment je passe mon temps sur Gears 4 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair le mode Horde 3.0 est exellent et je joue en coop à 5 avec ma copine en écran splitté miam <3

      Supprimer
  2. Le meilleur mode du jeu !!!

    RépondreSupprimer