Header Ads

ad

[Terminé] CONCOURS : 13 mois de Xbox Live à gagner


XBOX LIVE


Pour fêter l'ouverture du blog (et surtout pour attirer des gens mouhaha), j'organise un concours en partenariat avec moi-même pour gagner un truc méga giga extraordinaire de la mort qui tue, d'une valeur minimum de 6 000 000€ (ou pas) :

!!! 12 + 1 MOIS DE XBOX LIVE !!!

(petite photo pour prouver que je ne suis pas un mytho)


Alors, tu veux le gagner, toi le petit visiteur qui va venir une seul fois sur mon blog juste pour tenter de gagner ce lot ? Et bien c'est très simple, laisse un petit commentaire sur cet article.
IMPORTANT : Tu dois posséder un compte Google pour je puisse te contacter en cas de victoire OU laisser un lien menant vers ton profil Twitter, profil jeuxvideo.com, adresse mail poubelle (pas votre adresse mail personnelle) etc.

Tu veux doubler tes chances ? Partages le concours sur Twitter à l'aide du petit logo qui se trouve en dessous de l'article et publies le lien de ton tweet dans ton commentaire.


Tirage au sort le 1er octobre !

65 commentaires:

  1. stp choisi moi je n'ai vraiment pas assez d'argent

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce concours! je participe volontiers!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Geek mais pas trop...mais, c'est moi ça ! ;-)
    Merci pour ces 13 mois de Xbox Live, c'est top ! ...Je joue !!
    J'ai partagé sur TWT : https://twitter.com/spidernath/status/509919926157447169

    RépondreSupprimer
  4. Je participe, pour la peine, je ferai un petit tour sur ton site, afin de voir ce qui est dit ;)

    RépondreSupprimer
  5. je participe.. Et sans faire le lèche cul, j'ai mis ton blog dans mes favoris, je passerais à l'occasion si tes articles sont de bonne qualité et intéressants.. J'ai aussi partager sur twitter

    RépondreSupprimer
  6. Hey! pero je participe pas je viens de renouveler mon abo' la semaine dernière pour 13 mois :p je vais donc laisser la chance au autre, j'ai cliqué sur 1 lien par curiosité et ça m'a l'air sympa ici je viendrais fouiner de temps à autre.

    RépondreSupprimer
  7. Je participe, c'est très sympa de ta part!

    Mon profil JVC : http://www.jeuxvideo.com/profil/yomrwhite.html

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je participe profil jv.com Hani76 merci

    RépondreSupprimer
  9. Hello :) Merci pour le partage, c'est très généreux de ta part !
    J'ai partagé sur mon twitter : http://twitter.com/suzukube
    et sur mon facebook : http://facebook.com/suzukube
    Wala :D J'vais passer régulièrement s'il y a de nouveaux articles :D !

    RépondreSupprimer
  10. Je participe ! Merci du concours !
    mon twitter : Olivier_Falco

    RépondreSupprimer
  11. bonjour sympas ta demarche c est super de faire profiter les autres
    je veux bien participer aussi :-)
    ps bien ton blog contente de l avoir decouverte

    RépondreSupprimer
  12. Trop cool, j'ai fini mon abonnement au live en plus! Super blog à plus!

    RépondreSupprimer
  13. Je participe Svp, ce sera pour mon mari ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je participe, ce serait trop cool que j'ai enfin du live

    RépondreSupprimer
  15. Je participe a que vive ton blog :)

    RépondreSupprimer
  16. Aller je participe peut etre que pour une fois mdr

    RépondreSupprimer
  17. Ho oui je veux pour pouvoir bastonner du gens sur blazblue (particulièrement) et d'autres ~

    RépondreSupprimer
  18. cool mon fils vas etre content

    RépondreSupprimer
  19. Je participe! Et j'ai aussi partagé sur Twitter: https://twitter.com/ArnoBellic/status/513071932971819010

    RépondreSupprimer
  20. ☺ pour pouvoir livrer bataille un an sur destiny....

    RépondreSupprimer
  21. Merci du concours Je participe volontiers!

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai pas de console next gen.Ca serait un bon début pour faire l'acquisition d'une xbox one.
    Tout à un début.

    RépondreSupprimer
  23. SVP SVP je réve de sa depuis que je suis tout petit c serais incroyable d'avoire un xbox live 13 mois en plus ! un 48 h je suis super content mais mois je pleure de joie :( et en meme temps :)

    RépondreSupprimer
  24. Je participe ! ça fait 5 ans que je suis sur xbox et le xbox live gold est obligatoire pour profiter a fond des jeux, surtout compatible 360 et One !
    Bonne chance à tous et à toutes très sympa ce petit concours.

    ps : je viens de jeux-vidéo.com forum Xbox 360/one (narutolefan)

    RépondreSupprimer
  25. SVP SVP je réve de sa depuis que je suis tout petit c serais incroyable d'avoire un xbox live 13 mois en plus ! un 48 h je suis super content mais mois je pleure de joie :( et en meme temps :)Mon twitter TheGameur14

    RépondreSupprimer
  26. SVP SVP je réve de sa depuis que je suis tout petit c serais incroyable d'avoire un xbox live 13 mois en plus ! un 48 h je suis super content mais mois je pleure de joie :( et en meme temps :) dsl spam mon twiter c'est TheGameur14 et j'ai partager

    RépondreSupprimer
  27. bonjour je participe pour mon fils qui joue a la xbox car je sais qu'il serait ravi mais content de gagné 13 mois de Xbox Live

    RépondreSupprimer
  28. Je participe et vive la xbox, love geekmp

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  30. bonjours et merci pour ce concours biensur que je participe

    RépondreSupprimer
  31. Je participe (merci pour mettre en place ce concours )
    ;)

    RépondreSupprimer
  32. Aller, je tente. Ton blog me parais pas mal en plus.

    RépondreSupprimer
  33. Ah ah ! Bientôt les résultats du concours :D !

    RépondreSupprimer
  34. Je participe ! J'ai partagé sur Teuteur et boobook !

    RépondreSupprimer
  35. Salut c'est Majeurnelson de Gamekyo. Je participe à ce généreux concours

    RépondreSupprimer
  36. Salut je participe :) je suis Pizza3fromage de Gamekyo.
    Pas mal ton blog je le garde en favoris et..... (O-o) 148890g!!!
    Bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  37. le fumier de Gamekyo,je participe,et je souhaite bonne chance a tous ;)

    RépondreSupprimer
  38. Bonne chance à tous !!!

    RépondreSupprimer
  39. Je participe, merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  40. Je participe! :P

    http://www.gamekyo.com/member57721.html

    RépondreSupprimer
  41. J'espère être choisi surtout que mon abonnement ce termine dans 2 semaines. En tous cas vraiment sympa de ta part d'offrir un abonnement comme ça. Pour la peine je met ton blog dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  42. Je participe et j'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Kraftnico/status/517066796558331904

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    merci pour ce concours! je participe

    RépondreSupprimer
  44. super idée , je participe.
    adresse poubelle : rjouaf38@gmail.com

    RépondreSupprimer