Header Ads

ad

[Prolongation][Concours] 1 jeu au choix à gagner !


[UP : Prolongation exceptionnelle du concours jusqu'à dimanche 14 au soir. Étant donné que ces derniers jours vous avez été nombreux à participer, on va faire durer un peu le suspens ! Puis comme ça le jeu du gagnant sera envoyé lundi matin. Il le recevra dans la semaine.]

Quoi, encore un concours ?! Et bien réjouissez-vous, je suis dans une période de générosité en ce moment ! Nan plus sérieusement, c'est pour fêter les 1 mois du blog que j'ai décidé de vous offrir 1 jeu au choix (oui, 1 mois seulement je sais, mais imaginez les cadeaux quand on atteindra 1 an d'ancienneté).

Bon, quand je dis au choix c'est n'importe quel jeu avec un prix maximum de 70€ quoi, donc pas d'édition collector. A part ça pas d'autres conditions, vous pouvez prendre vraiment n'importe quel jeu sur n'importe quelle console.

Comment jouer ? C'est très simple, 3 possibilités :

- Laissez un commentaire sur cet article avec votre compte Google (pour que je puisse vous contacter en cas de victoire) en précisant le titre du jeu que vous souhaitez gagner.
Pour les anonymes, laissez un lien vers votre profil Twitter par exemple, ou tout autre lien menant vers un profil sur lequel je serais capable de vous joindre.

- Sur Twitter, retweetez ce message :

- Sur Facebook, likez la page du blog, puis commentez l'article concernant le concours en précisant le titre du jeu que vous souhaitez gagner.


Fin du concours le 14 décembre 2014.

245 commentaires:

  1. Salut, sympa les concours comme celui-ci ! J'aimerais gagner hum .. Super Smash Bros.For WiiU. =). Tu peux me contacter sur Gamekyo pseudo Squall294. Je te souhaite une bonne continuation pour ton site !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, je participe on ne sais jamais :)
    Moi j'aimerais bien me faire GTAV sur xbox one (quand il sera dispo ):D
    Mon compte sur gamekyo est pizza3fromage (eh ouais)
    Bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, très sympa comme concours, merci à toi :)

    Je joue pour Samurai Warriors 4 sur PS4.

    J'ai aussi participé sur Facebook et Twitter :

    Sur Facebook, je suis : Ichiro Za Bôgu Tsuyoshi

    et sur Twitter voici le lien vers mon Twitter : https://twitter.com/momotaros_fr

    Bonne chance aux participants :)

    RépondreSupprimer
  4. obliger de m'auto répondre -__-
    le boulet, je précise que c'est Far Cry 4 sur Ps4.
    désolé :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! je joue pour The evil within ! (steam ?)
    J'ai RT sur Twitter aussi ! (@LoweaKGraph)

    RépondreSupprimer
  6. Destiny sur PS4


    MERCI à vouuuuuuuuuuuuuuuuuus RT avec @mynameisjeanguy


    =)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours :) mon chéri serait enchanté ! Je tente pour La Terre du milieu, l'ombre du Mordor sur PS4 :D

    RépondreSupprimer
  8. c'est cool ce concours !! Quoi qu'il arrive, tu feras un heureux !!

    Sur gamekyo, je suis linkudo ;) http://www.gamekyo.com/linkudo

    RépondreSupprimer
  9. Je tente pour Super Smash bros for 3ds !

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! ^^
    Je suis pas sûre que mon commentaire ait été publié alors je le réécris ! ;)
    Je trouve que c'est un très bon concours et nous t'en remercions ! ;D
    Je sais que j'ai très peu de chances de gagner mais si jamais j'avais cette chance, j'aimerai SuperSmashBros for WiiU ! ^3^
    J'ai aussi joué sur Twitter, WayattGirlsit : https://twitter.com/WayattGirlsit !
    Et Facebook, Émilie Tran ! ;)
    Bre, je souhaite une bonne chance à tous les participants ! =D

    RépondreSupprimer
  11. Salut!
    Je tente pour gta 5 sur xbox one!

    RépondreSupprimer
  12. Salut!!
    Bon Anniver.... ah bah non c'est pas les 1 an, c'est les 1 mois! Donc bon Moisiversaire!! Ah zut, c'est pas terrible non plus! Ben oui quand c'est annuel, ça passe mieux mais tant pis :)
    Pour ma part je vais tenter pour Smash Bros sur Wii U!
    Merci beaucoup et bonne continuation pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  13. Hello je tente pour Ulltimmate NES Remix sur 3ds :)

    RépondreSupprimer
  14. Salut
    Je tente pour Mariokart 8 sur Wii u :)
    (Edition collector a 64e sur cdiscount)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour c'est la 1ere fois que je fais un concours, je tente ma chance pour esperer avoir le jeu Sunset Overdrive sur xbox one.
    Bravo et merci pour ce concours. bonne continuation @+

    RépondreSupprimer
  16. Mon twitter https://twitter.com/suzukube
    Mon facebook : http://facebook.com/suzukube

    Master Chief Collection pour moi ! à 49€90 seulement !

    RépondreSupprimer
  17. Quel concours ! Merci :)
    J'aimerais gagner Smash Bros WiiU pour mes fils :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci pour le concours je participe malgré le fait que je n'est jamais gagné a un seul concours :'(

    mon choix de jeu :Halo Master Chief Collection;)

    Mon facebook : https://www.facebook.com/js.ramtani

    RépondreSupprimer
  19. Je viens illuminer ton généreux concours de mon armure d'or étincelante du Lion. Si jamais je gagne, j'adorerais avoir Far Cry 4 sur Xbox One et j'érigerais un hôtel à la gloire de ton site, juste à coté de celle d’Athéna.

    RépondreSupprimer
  20. Super Concours!
    Super Smash bros WiiU :)

    RépondreSupprimer
  21. super concours bon courage à tous !

    :D un petit super smash bros WIIU pliize

    RépondreSupprimer
  22. Et bien, autant tenter :D
    Donc pour ma part j'aimerais bien le pack Smash Bros Wii U avec l'adaptateur GC (ou sinon le jeu seul ^^)
    J'ai également participé sur Twitter (Flirkyn) et FB (Sammy Loudiyi)
    Et merci pour le concours, c'est sympa :D

    RépondreSupprimer
  23. Super concours, je participe, bonne chance a tous.
    Je voudrais le jeu smash bros pour wiiU en cas de victoire.
    http://www.gamekyo.com/acelaw

    RépondreSupprimer
  24. Salut à toi, excellente initiative ;)

    Au passage, ton blog a l'air complet comme il faut, je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, direction en marque page!
    Pour ce qui est du concours, GTA 5 dans sa version ps4 me plait bien :p
    Allez, bonne chance à toutes et tous et bon dimanche, à bientôt.
    Ah oui, sur gamekyo je suis Binou87

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !

    j'aimerai beaucoup gagner Halo The master chief collection evidemment sur xbox one :)

    Voila très sympa de ta part :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours ! Et super site soit dit en passant ! Je joue pour Super Smash Bros mais si il faut un jeu récent Bayonetta 2

    RépondreSupprimer
  27. Salut, Merci pour le concours.
    Je participe pour Dragon Age Inquisition

    RépondreSupprimer
  28. Hello !

    Merci pour ce petit concours, quelle bonne idée. J'avais déjà parcouru ton blog, et je continuerai à le suivre de temps en temps, bon courage à toi !
    S'il s'avère que je suis sélectionnée, je vote pour le fameux Super Smash Bros for Wii U qui fait de l'oeil à tant de gens !
    Bonne continuation, au plaisir !

    RépondreSupprimer
  29. Je participe! :) Bonne chance à tous, et merci pour le concours!

    http://www.gamekyo.com/member57721.html

    RépondreSupprimer
  30. Sympa comme concours !
    Je participe pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor sur PS4 !
    Tu peux me trouver sur Gamekyo à Allan333

    RépondreSupprimer
  31. Salut!
    Vraiment génial comme concours, merci!!
    Alors en cas de miracle, j'aimerai bien avoir samurai warriors 4 sur ps4 en sachant que tu peux me joindre ici :https://twitter.com/micablo1
    Je vais maintenant croiser les doigts très forts... :D

    RépondreSupprimer
  32. Salut, je tente ma chance Dominik85 sur JeuxVideo.com

    pour Super Smash Bros. U :-D

    RépondreSupprimer
  33. whoaaa cool ^^

    je joue pour SSB U
    dimdmk@outlook.com

    RépondreSupprimer
  34. Finalement je veux Halo Masterchief Collection ^^ !

    RépondreSupprimer
  35. Sympa le nouveau blog ;)

    http://www.jeuxvideo.com/profil/firsttertiaire.html pour le pack Smash bros + amiibo à 56,99 sur Amazon :-D

    RépondreSupprimer
  36. Salut, je crois que mon com a buggé alors je re tente le coup... Merci pour ce petit concours, je veux bien FarCry 4 sur PS4 ^^

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance pour Super Smash Bros. for WiiU!

    RépondreSupprimer
  39. Je tente pour Super Smash Bros for WiiU !

    RépondreSupprimer
  40. Je tente GTA V sur xbox one
    Vous pouvez me contacter sur twitter https://twitter.com/ValLeBlagueur
    Ou sur google + valentinfifapro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. GTA V sur PC lorsqu'il sortira ou si c'est pas possib' j'veux bien Fifa 15 sur PC (là aussi)

    ça peut être cool

    RépondreSupprimer
  42. Good pour le concours, moi je choisi Dragon Age Inquisition sur Xbox One, bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  43. Cool ce petit concours ! Far Cry 4 sur One, pour moi!

    RépondreSupprimer
  44. Alexandre - alex33_boss33@hotmail.fr
    Merci pour ce concours !!
    Je joue pour Rayman sur ps4 =)

    RépondreSupprimer
  45. Stephane - stephmarjo@laposte.net
    Merci pour ce concours, je participe on ne sais jamais :)
    Moi j'aimerais bien me faire GTAV sur ps4 (quand il sera dispo ):D

    RépondreSupprimer
  46. Eric - sideri@infonie.fr

    RépondreSupprimer
  47. hello !
    GTA V sur xbox one serait parfait pour me détendre cet hiver :p
    merci et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  48. Vraiment très sympa comme concept alors je tente le coup.
    En ces fetes de fin d'années je ne participe non pas pour moi mais pour un proche qui serait agréablement surpris je l'espere
    Le jeu en question serait The Crew sur PS4
    Bonne fetes de fin d'années aux membres de GEEKMPT et a tous =)

    RépondreSupprimer
  49. Joelle - joelle.reboul58@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, je tente ma chance.
    Mail : cdrici@neuf.fr
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  51. FILIP - monteiro.filip@hotmail.fr moi j aimerais bien mario 3d land sur la 3ds

    RépondreSupprimer
  52. Jocelyne - endylady@hotmail.com
    :Halo Master Chief Collection
    merci

    RépondreSupprimer
  53. Chantal - cpc.vautherot@sfr.fr
    Bonjour
    J'aimerai gagner The Crew sur PS4
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  54. fan de RPG (dragon quest, final fantasy)
    je serre la manette :-)

    RépondreSupprimer
  55. Loïc - loic.roy@outlook.com je parcipe ,je n'est pas la wii actuelment. merci

    RépondreSupprimer
  56. Jerome - angeduparadis2001@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  57. Vincent - kelvinne@hotmail.fr gtaV sur ps4 ferait un cadeau de noel extra ordinnaire

    RépondreSupprimer
  58. Valerie - gulli77@voila.fr
    souhaite inquisition dragon age sur pc
    je vais gagner je suis un geek

    RépondreSupprimer
  59. Bertrand - pariet@cegetel.net
    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  60. Cyril - cybas@laposte.net

    RépondreSupprimer
  61. Ornella - ornella.martins78@gmail.com

    Bonjour, je tente ma chance pour Fifa 15 sur PS4. Merciii

    RépondreSupprimer
  62. bonjour je participe et j espère gagner FIFA15 sur PC merci d avance

    RépondreSupprimer
  63. Je joue pour Farcry 4 sur PS4 merçi pour ce concours
    e.gobeaud@voila.fr

    RépondreSupprimer
  64. Bruno - berguit@hotmail.fr bonjour je participe et j espère gagner FIFA15 sur PC merci d avance

    RépondreSupprimer
  65. MELANIE - jeux.concours59620@gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Gilles - gilles-bruynooghe@live.fr
    Bonjour je participe et j espère gagner FIFA15 sur PC

    RépondreSupprimer
  67. GUY - verjot.guy@wanadoo.fr
    Excellent concours, je participe pour FIFA 15 sur PC.

    RépondreSupprimer
  68. Leonardus - leonardusg@orange.fr
    Excellent concours, je participe pour FIFA 15 sur PC.

    RépondreSupprimer
  69. Jean - jeaoo@outlook.com

    RépondreSupprimer
  70. Jerome - jeje72120@yahoo.fr
    Far cry 4 sur PS3

    RépondreSupprimer
  71. the evil within sur ps3

    RépondreSupprimer
  72. éléonore - ebg73@laposte.net
    Je souhaiterais gagner Mario Kart 7 pour la DS de mon fils de 7 ans !
    MERCI

    RépondreSupprimer
  73. bonjour, je participe et tente ma chance pour le jeu gta 5 sur xboxone Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  74. julien - jlnncls@gmail.com
    le choix va être dure !

    RépondreSupprimer
  75. Guillaume - shyne78z@live.fr
    Je participe
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  76. Christine - christine43_8@live.fr
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce concours et je jouerais pour GTAV sur xbox one

    RépondreSupprimer
  78. Gilles - normand93@numericable.fr
    Je souhaiterais gagner Mario Kart 7 pour la DS de mon petit fils de 7 ans
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! Les 1 mois du blog sont fêtés en tout beauté c'est top ^.^ Je tenterais bien pour l'édition limitée des sims 4 (PC).
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser ce joli concours, bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  80. je joue pour fifa 15 sur ps3 , bonne chance à tous
    Eric - buckdebaize@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour, je tente ma chance pour le jeu The crew sur PS4
    Merci pour ce concours super cool

    RépondreSupprimer
  82. Magali - michael-beasley@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  83. Bertrand - bertrandsouavin@orange.fr

    RépondreSupprimer
  84. Caroline - caroline.clichy@gmail.com
    Bonjour,
    Mon fils est un grand adpte du jeu GTA sur PS4.
    Merci pour ce concours et bonne fêtes de fin d'année :-)

    RépondreSupprimer
  85. Jean-charles - jcbyoyo@free.fr

    RépondreSupprimer
  86. Sebastien - sebastien.brasseur.sb@gmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour,
    Je suis très tenté par SUNSET OVERDRIVE
    Un GRAND merci pour ce super concours ;)

    RépondreSupprimer
  88. Anthony - anthonyparascan@free.fr

    RépondreSupprimer
  89. Jean michel **
    combejeanmichel@gmail.com
    smash bross pour toute la faamilleeeeeee se serait ttttttop

    RépondreSupprimer
  90. Jerome - gero_mino@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  91. Jerome - gero_mino@hotmail.fr
    CALL OF DUTY sur PS3

    RépondreSupprimer
  92. Fiona - fiona_ballestero@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  93. Julie - julie_goffer@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  94. sabine - barbiez.sabine@free.fr
    bonjour !
    GTA 5 POUR PS4 svp

    RépondreSupprimer
  95. Anne-Marie - ncati@live.fr
    Nintendogs ou Super mario bros sur DS

    RépondreSupprimer
  96. Hiba - hibabird33@gmail.com
    CALL OF DUTY sur PS3
    and thank you beaucoup pour le cadeau

    RépondreSupprimer
  97. Pierre-yves - pierre.yves.court@gmail.com
    je joue pour Forza Motorsport 5 pour Xbox One
    merci pour se concours

    RépondreSupprimer
  98. XAVIER - xavier_ragon@yahoo.fr

    Je souhaiterais gagner GTA V sur PS4 sa serait sympa pour Noël.

    Merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  99. Dominique - nonettejapadepain@live.fr
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour, je joue pour mon fils qui aimerais bien gagner "Assassin's creed Unity" sur Xbox One. Merci, merci

    RépondreSupprimer
  101. Marie-noelle - marie-noelle59187@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  102. Marie therese - jimmyji49@yahoo.fr
    Bonjour, je joue pour mon petit fils qui aimerais bien gagner "Assassin's creed Unity" sur Xbox One. Merci

    RépondreSupprimer
  103. Aurelien - aubry.aurelien@wanadoo.fr
    Bonjour,je participe,je tente ma chance pour le jeu farcry 4 sur ps4.Merci beaucoup pour ce super jeux concours.

    RépondreSupprimer
  104. Pascal - pascalsautreuil@sfr.fr
    Bonjour.
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance pour assassin's creed pour ps4.

    RépondreSupprimer
  105. Arnaud - arnoserylo@hotmail.fr
    Je tente ma chance pour assassin's creed pour ps4

    RépondreSupprimer
  106. Sophia - picard.jeux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce concours !
    Merci à l'équipe organisatrice !

    Bonne chance à tous!!
    Mon adresse mail : eloroyal16@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  108. Laura - joyce22laura@outlook.fr
    Je tente ma chance pour Fifa15 sur Xbox360
    Merci !

    RépondreSupprimer
  109. Géraldine - gege538@hotmail.fr Je souhaiterai gagner : Call of Duty: Advanced Warfare sur Xbox 360

    RépondreSupprimer
  110. Virginie - flolunie@live.fr
    Minecraft - pour la Xbx360
    Merci

    RépondreSupprimer
  111. Alyssia - shynard@live.fr
    GTA sur ps3

    RépondreSupprimer
  112. Mattys - shyne78z@free.fr
    GTA

    RépondreSupprimer
  113. Michael - omnislash08@hotmail.com
    Pour moi ce serait assassin creed unity sur ps4, bonne chance a tous, merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  114. DUGARD - aldu27000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  115. Armelle - shynard@hotmail.fr
    Le dernier GTA sur PC qaund il sortira
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  116. Elodie - elodiejul@outlook.com
    Farcry le dernier sur ps4
    bisous

    RépondreSupprimer
  117. Georges - badboy60@orange.fr
    FAR CRY 4 et merci à toute l'équipe pour ce concours sympa les gars .

    RépondreSupprimer
  118. spicenine - fujmarie@hotmail.com

    bonsoir, merci pour ce superbe concours, mon mari serait content d'autant plus que c'est son anni aujourd'hui, alors quel beau cadeau il aurait. pour moi se serai Far Cry 4 sur PS3.
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  119. Pascal - pas.chtimi@gmail.com

    Bonjour, je joue pour mon petit fils qui aimerais bien gagner "Assassin's creed Unity" sur Xbox One. Merci

    RépondreSupprimer
  120. Mickael - mickaelfernandez@hotmail.com
    je joue pour fifa 15 pour ps4

    RépondreSupprimer
  121. Isabelle - walleisabelle@gmail.com
    je joue pour call of duty advanced warfare sur xbox 360 ..je croise les doigts merci!

    RépondreSupprimer
  122. Audrey - de_dette_78@hotmail.fr
    Je joue pour le jeu call of duty advanced warfare sur la Xbox 360. Bon jeux a tous

    RépondreSupprimer
  123. Bonjour,
    Je participe pour Assassin's creed Unity sur PS4
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  124. Virginie - jovi287@yahoo.fr
    DESTINY S4
    Merci

    RépondreSupprimer
  125. bonjour je tente pour farcry 4 merci pour ce concours :-) et bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  126. Gaetan - ghetto-56@hotmail.fr
    bonjour,
    je joue pour le jeu Fifa15 sur ps4
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  127. Anthony - jutoconcours@yahoo.fr

    Bonjour,
    Je participe à votre concours bien sympathique et personnalisé!
    Je souhaiterai le jeu "Cars 2" sur WII

    Merci et bonne chance à moi ;)

    RépondreSupprimer
  128. Laurence - chetemi59@outlook.com

    Je joue pour le jeu call of duty advanced warfare sur la Xbox 360. Bon jeux a tous

    RépondreSupprimer
  129. Benoit - angelheart52@hotmail.fr
    bonjour je tente pour farcry 4 sur ps4 merci pour ce concours :-) et bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  130. Liliane - freelooz@wanadoo.fr
    Bonjour, le jeu qu il me plairait de trouver sous le sapin serait Ultimat NES Remix....
    Nostalgie, Nostalgie..... on reste tous des grands enfants....

    RépondreSupprimer
  131. Didier - inmoservant@gmail.com
    mon sapin est bien vide alors quel beau cadeau il aurait. pour moi se serai Far Cry 4 sur PS3.
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  132. Mehdi - mehdikonkours@gmail.com
    Merci pour ce concours ! Je voudrais gagner Drive Club sur Playstation 4

    RépondreSupprimer
  133. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours
    Je tente ma chance pour : Le pack de démarrage Disney Infinity The Avengers de Marvel sur PC
    Bonne continuation et bonne chance à tous =)
    Mail : lena.lhopitault[at]laposte[point]net

    RépondreSupprimer
  134. last of us sur ps3 mimi.jeje@hotmail.fr merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  135. Frédéric - ptimolko@gmail.com
    Hello à tous! Merci pour ce concours. Alors je joue pour Mario Kart 8 sur Xbox 360
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour premièrement merci pour ce beau concours, je joue pour Far Cry 4 sur Xbox 360 Merci Beaucoup ! et bonne continuation Renujan : renujan95@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  137. Hello !
    Concours géniallissime ! merci !!
    J'aimerais Assassins Creed Unity sur PS4 ! Je t'en supplie !! :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  138. Je joue aussi merci ! Assassins creed unity me tente bien sur ps4.
    Merci père Noël
    Mon mail clem.voltaire@gmail.com
    Clem C.

    RépondreSupprimer
  139. Hello
    J adorerai avoir le pack démarrage disney infinity sur la wii :) merci pour ce généreux concours!
    Bonne dimanche

    RépondreSupprimer
  140. Marie therese - m-t.astorino@hotmail.fr merci pour le concours je souhaiterais gagner super mario pour la ds xxl pour ma petite fille pour lui offrir a noel ; BONNE FETE DE FIN D'ANNEE

    RépondreSupprimer
  141. Marion - noriamjeu@live.fr
    the evil within, merci encore

    RépondreSupprimer
  142. Leonardus - leonardusg@orange.fr
    Bonjour
    J'aimerai gagner The Crew sur PC
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  143. cadeau pour mon petit fils

    RépondreSupprimer
  144. Sylvain - sylvain.dick@yahoo.fr
    assassin's creed sur ps3

    RépondreSupprimer
  145. un jeu de foot pour toute la famille merci

    RépondreSupprimer
  146. vivement un call of duty sur ma ps3!

    RépondreSupprimer
  147. Aurelie - aurelie2983@yahoo.fr
    Bonjour, je souhaite gagner le jeu Call of the duty sur PS3. Merci.

    RépondreSupprimer
  148. Yann - yann29.concours@gmail.com
    Bonjours,je souhaite gagner le jeu Sunset Overdrive sur Xbox one please !
    bonne chance a tous !<3

    RépondreSupprimer
  149. Sandrine - frederic.germain36@sfr.fr
    pour moi ,j aimerais bien le jeu just dance 2015 pour ma wii

    RépondreSupprimer
  150. Pierrette - pierrette.briard@orange.fr

    RépondreSupprimer
  151. Bonjour,


    Si j'avais la chance de gagner ce concours, je serais ravie de gagner le jeu just dance 2015 pour ma Wii !

    Je vous remercie pour ce super concours. Bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  152. Aurélie - chouchou.2@laposte.net

    RépondreSupprimer
  153. JUST DANCE 2015 WII SUPER JEU CE SERAIT SYMPA MES ENFNATS ONT TOUS LES AUTRES IL NE MANQUE QUE CELUI CI Marc - marc14descaves@msn.com

    RépondreSupprimer
  154. Beatrice - yann.concours29@gmail.com
    Bonjours tout le monde ! je souhaite gagner le jeu Sunset Overdrive .
    Bonne chance a tous !<3

    RépondreSupprimer
  155. Djilali - bad.dji@laposte.net

    call of duty pour ps4

    RépondreSupprimer
  156. Jean pierre - itsweirejp@yahoo.fr

    Bonjour
    et merci pour ce concours je paricipe avec plaisirs "?
    Car je ne gagne amais rien dans la vie et si je gagne jaimerais gagner le jeu Forza Sur XBOX ?
    Merci beaucoups ?

    RépondreSupprimer
  157. Jean-François - schumi_jf@hotmail.fr
    Bonjour, je voudrai le jeu F1 2014 sur PS3

    RépondreSupprimer
  158. Nelly - nelmouvi@yahoo.fr
    bonjour je souhaiterais le dernier call of duty sur ps3

    RépondreSupprimer
  159. Christophe - fc.porto83@hotmail.fr
    bonjour je voudrai The Crew sur ps4

    RépondreSupprimer
  160. bonjour je possede une WII et un bon jeux de voiture ou moto me comblerais enormement je vous remercis

    RépondreSupprimer
  161. Laurent - laurent.guisseau@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  162. Patricia - pat.lereverend@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  163. Philippe - lauryne69@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  164. MURIELLE - murielle.fleuet@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  165. Bonjour !

    J'aimerais gagner Assassin's Creed Unity sur PC.

    Voici ma page Google + pour me joindre : https://plus.google.com/106648787094312478983/posts

    Merci et bonne chance à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  166. Leonardus - leonardusg@orange.fr

    RépondreSupprimer
  167. Vincent - vincentgbzh@gmail.com

    Je souhaiterais gagner far cry 4 sur PS4

    RépondreSupprimer
  168. Franck - horemeb777@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  169. Abderazek - abdeletdidine@gmail.com
    merci pour le jeu ,j'éspére gagner fifa 15 sur ps3

    RépondreSupprimer
  170. Sylvain - clairetsylvain@yahoo
    the Crew sur PS4
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  171. Katherine - kathrine.anne@sfr.fr
    Bonsoir!
    Je tente pour " La Terre du Milieu :
    L'Ombre du Mordor" PS4 .
    Merci beaucoup et Bonnes Fetes à tous !!!

    RépondreSupprimer
  172. Nicolas - quenechdu.nicolas@gmail.com
    un petit farcry4 sur PS4 merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  173. Frédéric - cfreddy59@hotmail.com
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  174. Chriistophe - hirelchristophe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  175. Ornella - w0odii@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  176. Leonardus - leonardusg@orange.fr
    je joue pour SSB U

    RépondreSupprimer
  177. Benjamin - bad.boy30@laposte.net

    RépondreSupprimer
  178. assasins creed rogue sur xbox 360
    merci pour ce concours
    celine celpou@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  179. Armand - buener@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  180. Laurent - laubel@live.fr
    Peu importe le jeu du moment qu'il est pour PS3 ou XBOX 360!
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  181. Lydia - petite-bretonne-29@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  182. Delphine - ollivier.delphine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  183. Je tente pour Mariokart 8 sur Wii u
    diams2000@aol.com

    RépondreSupprimer
  184. Yvette . merci pour ce concours ... espère gagné !!

    RépondreSupprimer
  185. Gaetan - letsgaet@hotmail.fr
    Je tente pour un Call Of

    RépondreSupprimer
  186. Etienne - lawtho.etienne@gmail.com
    call of Advanced Warfare sur PS 4 SVP§ FAITE QUE JE GAGNE .:D

    RépondreSupprimer
  187. Liliane - bloodyalexx93@hotmail.fr
    Je tente ma chance pour le jeu : farcry 4 en Xbox 360
    Merci !

    RépondreSupprimer
  188. Valery - valery.vialleton@wanadoo.fr
    mario kart 8 sur wii

    RépondreSupprimer
  189. Geraldine - geraldineernst@hotmail.com
    J'aimerais super smash bros, sur Wii. Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  190. Thibaut - thibaut.jeux42@gmail.com
    pokemon saphir Alpha sur 3ds

    RépondreSupprimer
  191. MAXIME M- emixam25@laposte.net
    Bonjour, Luigi's Mansion 2 me ferais énormément plaisir. Croisons les doigts et merci pour le concours :-)

    RépondreSupprimer
  192. MAXIME M- emixam25@laposte.net
    Oups !! dsl oublier de préciser sur NINTENDO 3DS XL

    RépondreSupprimer
  193. Eline - nefertity13_08@msn.com
    Battlefield3 sur PS3 pour faire un beau kdo de noel à mon chéri!!

    RépondreSupprimer
  194. Nicolas - trastalife@gmail.com

    farcry4 sur PC

    RépondreSupprimer
  195. Florian - gfwahoo68@gmail.com
    shadow of mordor pc

    RépondreSupprimer
  196. Bastien - bremaudbastien@voila.fr
    Sunset Overdrive pour moi merqui !

    RépondreSupprimer
  197. Lauriane - lauuriane-35@hotmail.fr Lauriane - lauuriane-35@hotmail.fr

    Jeux sur la PS3

    RépondreSupprimer
  198. Bonjour, je participe au jeu concours.
    Je souhaite gagner FIFA15 sur PS3.
    Mon email : vincentthiebaut68200@gmail.com.
    Merci pour ce jeu et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  199. Marina - pierreclara16@hotmail.fr
    DISNEY INFINITY 2.0 PACK DÉMARRAGE sur PS4

    RépondreSupprimer