Header Ads

ad

[Résultats][Concours] Des produits dérivés Uncharted 4 à gagner


Vous les attendiez tous et les voici enfin après une semaine d'attente, je parle évidemment des résultats du concours Uncharted 4 que j'ai organisé il y a peu pour fêter la sortie du jeu ce mois-ci. Mais avant de vous dévoiler le nom des gagnants, je tiens à nouveau à remercier mes gars surs de chez ABYstyle sans qui ce concours n'aurait pas pu exister, alors n'hésitez pas à faire un tour sur leur site pour les remercier.

Bref, on va commencer par le troisième, histoire de créer un léger suspens. Le lot du petit dernier était donc un tapis de souris à l'effigie de Nathan Drake. C'est Damien B. qui le remporte !


Pour le deuxième, je faisais gagner un magnifique mug totalement dans l'esprit « Uncharted » puisqu'il mélange carte au trésor avec des images de Nathan. C'est @AcaciaMiss qui le remporte.


Enfin, pour le premier c'était bien évidemment le gros lot qui l'attendait puisque je lui offrais un sac bandoulière ainsi qu'un mug aux couleurs du jeu. C'est Émilie C. qui les remporte !



Voili voilou les amis. Juste un petit point statistiques avant de se quitter : vous avez été environ 800 à participer au concours et je me suis étonné de voir qu'il y a eu énormément de participations féminines (la flemme de calculer le pourcentage mais deux des gagnants sont des filles, alors je vous laisse deviner) ! Autant dire qu'il va falloir surveiller vos copines, parce que Nathan Drake semble attirer de la femelle 😆

Aucun commentaire