Header Ads

ad

[Bon Plan] Transformez votre Gamerscore en réduction !

Pour une fois que les succès nous servent à quelque chose !

Du 27 aout au 14 septembre 2015, Microsoft nous propose une réduction d’un montant pouvant aller de 20€ à 110€ pour l’achat d’une console Xbox One (Nue) soit depuis leur boutique officielle, soit sur Amazon. Cette réduction dépend directement de votre Gamerscore : plus il est élevé, plus la réduction sera importante !


Vous pouvez obtenir votre code depuis cette page : http://www.xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore

Et si vous possédez déjà la console, vous avez la possibilité d'offrir le code à un ami. En échange, Microsoft vous enverra un code pour télécharger gratuitement le jeu Forza Horizon 2. Plutôt cool non ?

____________________


Possédant déjà la console et ayant un Gamerscore plutôt élevé je dispose donc d'une code de réduction de 110€ que j'offre dès maintenant sur mon compte Twitter personnel. Je ferais également gagner Forza Horizon 2 lorsque je recevrais le code, alors restez connecté !

30 commentaires:

  1. salut, tu peux me dire la marche à suivre ? je ne vois pas à quel endroit je peux voir à combien j'ai droit ....
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'ai un code Xbox live d'une valeur de 20 euros pour ceux qui sont intéressé :)
    KQJY-Q5MZDX-CSG4YG

    RépondreSupprimer
  3. W25E-W7RQ8N-8LYP8P code de 70 euros

    RépondreSupprimer
  4. Quand on fait l'échange, on garde nos Gamerscore ou tout revient à 0 ?

    RépondreSupprimer
  5. 5UVV-H2F292-BK9TAC
    40€

    RépondreSupprimer
  6. 70€ W2E6-UJ48EM-AN9UYM

    RépondreSupprimer
  7. Voici un code de 50€
    4FJD-ULHFAM-26QFL4

    RépondreSupprimer
  8. voici mon code de 20€ KQKK-9AFV4G-DPAKL9 valable jusqu'au 30 septembre

    RépondreSupprimer
  9. Mon code de 30 € si quelqu'un est intéressé:
    8QSR-LE4MVJ-M2EJ6U
    Valable jusqu'au 30 septembre sur Amazon et Microsoft store.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérification, il apparaît que la console est moins chère sur le microsoft store.

      Supprimer
  10. Merci à tous ceux qui postent leur code de réduction, c'est très généreux de votre part ! Par contre ce serait sympa de préciser quand un personne l'utilise x)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,

    A tout hasard si quelqu'un ne se sert pas de son code forza horizon 2, je suis preneur. ��

    Merci pour votre gentillesse

    RépondreSupprimer
  12. 8Q8M-JCQFDX-DGD3UA Réduction 30euros

    RépondreSupprimer
  13. Salut à tous ! Je reviens juste que le sujet car je voulais savoir quand reçois ton le code pour forza car à l'heure actuelle je n'est toujours rien reçus 😊 merci à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Alors tout d'abord pour recevoir ton code Forza Horizon 2 il faut que ton code ai été utilisé. Ensuite c'est prévu pour fin octobre/début novembre, donc ça ne va pas tarder je pense ^^

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je cherche un code forza horizon 2 svp

    RépondreSupprimer