Header Ads

ad

Retour dans le passé avec le trailer de lancement de Mario & Luigi : Superstar Saga


Disponible depuis aujourd'hui, Nintendo dévoile le trailer de lancement de Mario & Luigi : Superstar Saga dans sa version 3DS. On rappelle que le titre est un remake de l'épisode sorti il y a 14 ans sur Game Boy Advance, avec donc des graphismes dans la lignée du dernier opus (sorti l'année dernière), ainsi qu'un mode bonus où l'on incarne "les sbires de Bowser" dans une aventure parallèle à celle de nos héros. Le trailer se permet d'ailleurs de comparer les deux versions afin de nous montrer le formidable travail effectué par les équipes d'Alpha Dream.

J'en profite au passage pour vous rappeler que de nombreuses vidéos du titre sont disponibles sur ma chaine Youtube. Vous pourrez vivre l'aventure avec moi puisque je m'occupe de réaliser un Let's Play complet du jeu.

Aucun commentaire