Header Ads

ad

2 nouveaux titres pour Just Dance 2015


Et oui désolé de vous l'apprendre mais je joue aussi à Just Dance ! Je sais, la légende du geek enfermé dans une pièce sombre, casque sur les oreilles à jouer en multi et qui gueule comme un porc quand il se fait tuer, s’effondre ! Comme quoi un geek ça peut aussi bouger son boule sur un jeu de danse et pas uniquement pour aller se chercher à manger dans la cuisine (par contre j'ai aucune sens du rythme je le reconnais...).

Tout cette belle introduction pour vous annoncer simplement que 2 nouveaux titres viennent d'être annoncés pour Just Dance 2015, le prochain opus de la poule aux œufs d'or d'Ubisoft.


Lady Gaga - Bad Romance




Rixton - Me And My Broken Heart



Personnellement je ne suis pas super fan... D'une part parce que Bad Romance est un titre qui date (le second passe à la limite) et d'une autre part parce que les "décors", les fonds, sont vraiment pourris ! Nan mais sérieux, plus on avance dans les opus et plus il y a des fonds vides (noirs avec 2-3 animations pour faire genre, youpi --'). Déjà que la vingtaine de titres précédemment annoncés ne me tentent pas plus que ça, je suis de plus en plus déçu quand je vois des nouveaux sons de ce niveau là... Je sais pas moi, mettez des trucs qui bougent ! En quoi c'est fun de danser sur Bad Romance qui est une musique super molle et déprimante !

Aucun commentaire