Header Ads

ad

Nouveau design pour le blog bientôt


Petite info inutile pour vous prévenir que je bosse actuellement sur un nouveau design pour le blog, donc restez connectés (teasing en mousse ^^' ) !

En fait ce sera tout simple, ne vous attendez pas à un truc de fou, car je bosse surtout sur un "logo" qui pourrait donner une identité du site. La petite image au-dessus, avec une paire de lunettes pixelisée, le deviendra peut-être justement (pas très original je sais). Une fois trouvé, je ferais une belle bannière et tout ce qui va avec pour vous fournir un beau blog de bogoss (à mon image quoi).

Si vous avez des questions, des envies ou quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas à commenter l'article, je suis à votre écoute !

2 commentaires:

  1. C'est cool :D Toujours du blogspot ou tu passeras à Wordpress ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je reste sur Blogspot mais si tu sais transférer les articles vers BlogPress je dis pas non x)

      Supprimer