Header Ads

ad

[REC] 4 : une bande annonce française


WTF !? [REC] 4 !? Oui, c'est la réaction que j'ai eu en voyant de récents articles sur cette énième suite. Parce qu'il faut le dire, je l'avais complètement oublié ce film vu l'énorme bouse qu'était [REC]³ Génesis. Du coup je m'y suis quand même intéressé, vu que les deux premiers étaient plutôt pas mal, et je fus surprit ! Car il s'agit là de la suite direct du second film ! Du coup je vous laisse avec le synopsis et la bande-annonce qui promettent du lourd. A noter au passage qu'il s'agit du dernier volet de la saga.

Synopsis

Quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. Passé le chaos initial, l’armée décide d’intervenir et envoie un groupe d’élite dans l’immeuble pour poser des détonateurs et mettre un terme à ce cauchemar. Mais quelques instants avant l’explosion, les soldats découvrent une ultime survivante : Angela Vidal… Elle est amenée dans un quartier de haute-sécurité pour être mise en quarantaine et isolée du monde afin de subir une batterie de tests médicaux. Un endroit parfait pour la renaissance du Mal… L’Apocalypse peut commencer 

Bande annonce

Aucun commentaire