Header Ads

ad

Slender : The Arrival maintenant disponible sur PS3 et Xbox 360


C'est aujourd'hui que Slender : The Arrival est disponible sur Xbox 360 et PS3.

Développé par Blue Isle Studios et faisant suite à Slender premier du nom, Slender : The Arrival est l'adaptation de la lugubre création de Mark Hadley. Vous incarnerez la fragile Lauren qui tente de retrouver son amie Kate tout en fuyant le terrifiant et imprévisible Slenderman.

Après avoir bien fait dans mon pantalon avec Outlast cet été, j'avais hâte de continuer à me faire peur avec ce jeu là que j'attendais avec impatience. Et vu la tronche du monstre je pense que je suis bien parti pour... Un peu dommage que le premier opus ne soit pas disponible par contre, surtout si il y a un bon scénario, on risque de se retrouver larguer.

Enfin bref, voici les liens de téléchargements pour ceux qui ont la flemme d'allumer leur console :

PS3 : https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/slender-the-arrival/cid=EP1012-NPEB01950_00-SLENDERTHEARRIVE

Xbox 360 : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Slender-The-Arrival/66acd000-77fe-1000-9115-d80258411430

Aucun commentaire