Header Ads

ad

Vivement la saison 5 de The Walking Dead !


Aaaaah The Walking Dead, ou plutôt "AMC The Walking Dead" (prends la voix du mec au début de chaque épisode), LA série du moment avec Game of Thrones... Comment ne pas en parler sur mon blog !

Bon je dois vous avouer que j'ai du mal à commencer cet article et du mal à savoir comment le terminer parce que je suis trop SAUCÉ quand je parle de cette série !!! Du coup je vais faire court et vous poser une simple question : qui attend la saison 5 avec impatience ?

Franchement la fin de la saison 4 m'a vachement intriguée et là j'ai grave envie de savoir ce qu'il va se passer pour le groupe de Rick ! C'est qui ces gens du Terminus ? Des cannibales ? Est-ce que qu'un personnage important va mourir ? Arrrfff, trop de questions qui me hantent ! Vous êtes comme moi ou je suis juste un gogole ? Nan parce que là c'est limite si je suis pas enfermé avec eux dans le container, j'ai peur pour ma peau vous voyez...

Plus sérieusement, je sais qu'il y a eu de nombreux déçus par cette série, notamment à cause du fait que ce soit trop mou à certains moments (la saison 2 avec la recherche de Sofia qui dure 40 épisodes, la 3 avec la fin en mousse et la 4 sur la fin avec l'accès au Terminus qui dure plusieurs épisodes...). Je vous ai comprit mes frères et je reconnais ces quelques défauts... MAIS, la saison 5 va changer la donne ! Elle sera plus sombre, plus noire, plus brutale et surtout plus ADULTE. C'est Andrew Lincoln lui-même qui l'a dit dans le magazine Entertainment Weekly :

« On se dirige vers une série plus adulte, qui va vraiment au coeur des ténèbres. 'Brutal' sera vraiment le mot pour qualifier cette saison. La série a toujours été très intense, mais la saison 5 va frapper très fort. Et les gens doivent s'y préparer. »


Et oui mon petit gars ! Si tu as moins de 14 ans et que tu regardes TWD viens pas pleurer quand Rick tabassera du zombie, parce que là il va pas y aller avec le dos de la cuillère comme on dit !

La série revient donc le 12 octobre 2014 aux USA et voici la bande-annonce qui dévoile pas mal de choses, donc ne la regardez pas si vous voulez garder la surprise !

Aucun commentaire