Header Ads

ad

[Terminé] CONCOURS : Gagnez Bioshock Infinite sur Xbox 360


C'est reparti pour un tout nouveau concours de la mort qui tue, toujours organisé en partenariat avec moi-même ! Cette fois-ci je vais vous permettre de remporter Bioshock Infinite sur Xbox 360. Le possédant en double, je le mets en jeu uniquement pour vous. Je suis gentil hein ?

Pour tenter de remporter ce lot, plusieurs possibilités :

- Laissez un commentaire sur cet article avec votre compte Google (pour que je puisse vous contacter en cas de victoire).
Pour les anonymes, laissez un lien vers votre profil Twitter par exemple, ou tout autre lien menant vers un profil sur lequel je serais capable de vous joindre.


- Sur Twitter, retweetez ce message :
#Concours #geekmpt - RT ce message pour tenter de gagner #BioshockInfinite sur #XBOX360 http://www.geekmpt.com/2014/10/concours-gagnez-bioshock-infinite-sur.html
- Sur Facebook, likez la page du blog, puis mettre un "J'aime" sur l'article concernant le concours


Vous pouvez bien sûr cumuler les 3 possibilités pour avoir 3 fois plus de chance d'être tiré au sort. Bonne chance à tous !

Fin du concours le 31 octobre.

12 commentaires:

  1. Je participe, j'ai liker sur FB et RT sur Twitter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir !! :D
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. #Concours #geekmpt - RT ce message pour tenter de gagner #BioshockInfinite sur #XBOX360

    Bon ok, je trolle, c'est pas Twitter ici xD !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci pour ce sympathique concours!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je participe à ce jeu
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. je participe et j ai liker sur facebook (houyvet c)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe! Merci du concours et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  8. Bioshock Infnite c'est un jeu qui me tente depuis sa sortie !

    RépondreSupprimer