Header Ads

ad

[Interview] Annabelle


Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'interviewer la poupée Annabelle dans les locaux d'Allociné. L'occasion pour moi d'en apprendre plus sur son rôle dans le film qui porte son nom, son avenir dans le monde du cinéma, sa vie privée etc.

- Moi : Annabelle bonjour, merci d'avoir accepté notre interview.

- Annabelle :

- Moi : D'accord... Alors Annabelle, on vous a connu dans The Conjuring sorti l'année dernière, comment est née le projet de faire un film centré uniquement sur vous ?

- Annabelle :

- Moi : Ok pas très bavarde... Vous avez prit la grosse tête non ?

-

Rassurez-vous, je suis en vie. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de l'ami qui m'avait accompagné...

Mais c'est donc une déception pour ma première interview et je m'excuse de ne pas avoir pu tirer des infos croustillantes de cette vilaine poupée. Je ne sais pas trop si je continuerai sur cette voie car apparemment je ne suis pas fait pour être journaliste...

Je vous informe quand même que le film est sorti aujourd'hui en salles !

Aucun commentaire