Header Ads

ad

[Réception du jour] Figurine Elsa, Enesco Grand Jester Studios Collection

Petit article rapide pour vous parler de ma réception du jour : la figurine Elsa (de La Reine des Neiges) tirée de la Grand Jester Collection.

Alors normalement je n'achète pas de figurines tirées de films, je reste plutôt concentré sur celles tirées des jeux-vidéo (sinon bonjour le budget...). Mais je dois avouer qu'en tombant dessus par hasard, sur le DisneyStore, j'ai tout de suite craqué ! D'une part parce que je suis fan de La Reine des Neiges (oui oui je l'avoue) et d'autre part parce que la qualité semblait au rendez-vous.

Et je n'ai donc pas été déçu en recevant mon colis ce matin et en découvrant ce merveilleux buste d'une vingtaine de centimètres !


Petit bémol par contre sur le packaging, un peu trop sombre pour du "Disney". Heureusement que le logo de la collection rajoute un peu de fantaisie.


Autant vous dire qu'après ce bel achat, je me suis intéressé de plus près à cette fameuse Grand Jester Collection, qui m'était inconnue jusqu'à maintenant. Et je suis tombé sur de nombreuses autres figurines tout aussi jolies. Regardez par vous même sur ce fan-site : http://www.grandjestercollection.com/

Maintenant je me retrouve dans une situation embarrassante puisque je les veux toutes ! Mais je ne dois pas craquer, surtout que certaines sont introuvables ou atteignent des prix exorbitants., comme le Donald Darth Maul à 160€ sur eBay...

Je précise par contre que j'ai acheté ma figurine sur un très bon site, que je ne connaissais pas non plus avant cet achat : Figurine-Collector.fr. Ils la vendaient 30€ de moins que sur le site de Disney, une très bonne affaire pour moi. De plus, la livraison a été très rapide, donc je vous le recommande.

Aucun commentaire