Header Ads

ad

[CoD Advanced Warfare] Mode Exo-Zombies : J'ai réussi le secret de la map Outbreak, mes conseils


Ayéééé, je viens de finir le secret du nouveau mode Exo-Zombies de Call of Duty : Advanced Warfare ! Je suis super content car c'est le premier secret que je réussi dans le mode zombie d'un Call of Duty ^^'

Alors je tiens déjà à vous dire que ce secret est assez simple et qu'il est accessible à tous. En effet, je ne suis pas un gros joueur de Call of Duty, encore moins du mode zombie, et pourtant après quelques essais je l'ai réussi sans trop de difficulté. Donc ne paniquez pas.

Mon premier conseil est tout d'abord de le faire en solo. Pourquoi ? Tout simplement car la plus grosse partie du secret consiste à ramasser les badges de sécurité des 4 personnages et en solo nous pouvons ramasser les 4 badges tranquillement. Alors qu'en multi chaque joueur doit ramasser le badge de son personnage. Alors à moins de trouver 3 partenaires sachant bien jouer et connaissant l'emplacement et les conditions de déblocage des badges, évitez de le faire à plusieurs.

Pour les étapes je vous conseille cette vidéo commentée en français par Super Banaaaane :


Et si vous préférez lire, voici la version écrite par Kensihin9977 de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32154-38292166-1-0-1-0-tutoriel-complet-du-secret-ecrit.htm

Second conseil : vous devez absolument récupérer le EM1 via l'imprimante 3D avant de commencer la recherche des badges. D'une parte parce que cette arme est obligatoire pour l'obtention d'un badge (celui de Rose McGowan), et d'une autre part qu'elle s'avère très utile dans l'obtention d'un deuxième badge (celui de Jon Bernthal).
Si par malchance vous n'avez toujours pas eu cette arme vers la manche 5-6, laissez tomber et recommencez.

Passons maintenant au troisième conseil. Après avoir obtenu l'EM1, concentrez-vous sur le badge de Jon Bernthal. Ce dernier est le plus relou des 4 badges à obtenir, car sa position est totalement aléatoire ! Enfin, on sait qu'il se trouve dans l'incinérateur, mais on ne sait pas trop où exactement. Car pour le trouver, vous devez tirer partout sur le sol comme un gogole pour qu'il puisse "jaillir" et pour pouvoir le récupérer.
Certains conseillent l'Amelie ou la Pytaek pour tirer, mais moi je vous conseille l'EM1. Pourquoi ? Tout d'abord car avant je vous ai demandé de l'obtenir juste avant, donc vous n'aurez pas à dépenser de l'argent à nouveau pour obtenir une autre arme, et surtout parce qu'elle ne nécessite pas de rechargement !
Alors si vous avez choisi l'EM1, mon astuce consiste à se mettre du côté gauche ou droit dans l'incinérateur, de regarder au sol, de laisser appuyer sur la gâchette pour tirer, de faire des mouvements gauche/droite avec le joystick et de laisser appuyer sur X ou Carré pendant que vous faites tout ça. Cette combinaison vous permet d'être sûr de récupérer le badge si il sort de terre (ce qui est difficile à voir).
Là encore, ne dépassez pas la manche 6-7, sinon recommencez.

Après avoir récupérer le badge de Jon Bernthal, vous pouvez faire les autres tranquillement.

Quatrième conseil, qui sera court et que tous les joueurs du zombie connaissent : pensez à laisser 1 ou 2 zombies pour pouvoir vous balader tranquillement sur la map.

Cinquième conseil : n'ouvrez que les portes qui mènent aux zones du secret et faites vos manches au niveau du spawn, là où il y a le bus. Vous aurez assez d'espace pour faire tourner les zombies et vous déplacer librement avec l'exo-combi (sauts, dashs etc.).

Avec ces conseils vous devriez avoir les 4 badges vers la manche 9-10.

Logiquement la suite du secret ne devrait pas poser trop de problème puisqu'il suffira simplement de tuer des zombies pour récupérer d'autres badges. 3-4 manches sont nécessaires, c'est pour cela qu'il faut éviter d'atteindre les manches trop élevées, sous peine de tomber sur des zombies trop puissants.

Voili voilou, j'espère que ces petits conseils vous seront utiles, en tout cas c'est comme ça que j'ai pu réussi le secret. Certes il vous faudra recommencer plusieurs fois avant d'avoir le coup de main, surtout pour l'obtention de l'EM1 (j'ai pété des cables xD), mais persévérez !

Bon jeu ;)

3 commentaires: