Header Ads

ad

[Achat du jour] Wolfenstein : The Old Blood

Il y a quasiment 1 an jour pour jour sortait Wolfenstein : The New Order sur à peu près tous les supports. Un FPS se jouant uniquement en solo, ne disposant donc pas de mode multijoueur, mais qui se dote néanmoins d'un mode campagne terriblement long et fun, ce qui est rare de nos jours. [D'ailleurs petite "anecdote" : je ne me suis jamais intéressé aux jeux "Wolfenstein", ça ne m'a jamais vraiment interpellé. Mais un jour, on m'a offert Wolfenstein : The New Order justement, et après seulement quelques minutes de jeu j'ai accroché de fou malade ! Donc n'hésitez vraiment pas à vous lancer dans cette série, d'autant plus que le jeu ne vaut plus grand chose à l'heure actuelle.]

Enfin bref, c'est donc un an plus tard, aujourd'hui, que je décide de m'offrir Wolfenstein : The Old Blood qui est une préquelle à The New Order justement ! Donc je pense ne pas être déçu puisqu'on retrouve le même héro et surement le même gameplay, le même univers déjanté etc. avec quelques nouveautés à la clé je suppose.

En plus, le jeu ne coute qu'une vingtaine d'euros en version boite. Cool !


Par contre ne vous attendez pas à 40 heures de jeu, car il s'agit à la base d'une grosse extension prévue pour The New Order mais qui est finalement devenu un standalone.

Si vous hésitez, je prévois de faire un Let's Play sur le jeu très prochainement sur ma chaine Youtube et éventuellement un test sur le blog. Donc restez connecté !

3 commentaires:

  1. Ce jeu est énorme! Bande son terrible au casque,ambiance unique dans un monde remodelé "nazi" et scénario vraiment bien fait! Je ne suis qu au chapitre 4 et je joue dans le mode le + difficile,je me régale! Pleins de chemins diverses avec trésors a trouver etc. . Ça fait plaiz un jeu comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'espère que tu possèdes l'épisode sorti juste avant et que je cite dans le texte : Wolfenstein The New Order !

      Supprimer
  2. J'ai très envie de le faire, mais j'attend avant faut que je fasse The New Order ! Je pense que c'est indispensable !

    RépondreSupprimer