Header Ads

ad

QuizUp : l'application qui va vous rendre accro


Je n'ai pas pour habitude de parler des applications mobiles car je ne suis pas vraiment dans le "délire" mais pour QuizUp je me dois de prendre la parole.

Alors tout d'abord QuizUp c'est quoi ? C'est un jeu de questions-réponses multi-joueurs gratuit dans lequel vous pouvez défier vos amis ou de parfaits inconnus qui partagent les mêmes centres d'intérêt que vous.

Je vous l'accorde, ce n'est pas une révolution dans le monde des applications car ce n'est qu'un Trivial Poursuit-like, mais il faut reconnaitre qu'elle est vachement bien développée et très simple d'utilisation. Et c'est cette simplicité qui fait qu'on devient vite accro.


Une fois téléchargé, connectez-vous soit via votre compte Facebook ou votre adresse mail, choisissez vos centres d'intérêts et hop vous pouvez déjà commencer à jouer ! Et il y en a pour tous les gouts : Harry Potter, La Reine des Neiges, Disney, The Walking Dead, Game of Thrones, Les Simpsons, les années 90, Biologie, Anglais, Espagnol, les capitales du monde (...).

Chaque partie se joue en 7 questions. Le but est de répondre vite et bien, rien de compliqué. Plus vous êtes rapide, plus vous gagnez de points. La 7ème question comptant double, vous pouvez toujours vous rattrapez même quand tout semble perdu !

N'hésitez donc pas à télécharger cette application et n'hésitez pas à me défier, mon pseudo : Jonathan Winchester.

Ah j’oubliai, pour ceux qui ne possèdent pas de smartphones, vous pouvez même jouer depuis votre navigateur internet via le site officiel : https://www.quizup.com/

1 commentaire:

  1. Bonjour. J’avoue, je suis devenu dingue, depuis que je joue à QuizUp. J’y suis vraiment accro !

    RépondreSupprimer