Header Ads

ad

La playlist complète de Let's Sing 2016 : Hits Français + nouveau trailer


Koch Media
et Voxler viennent de dévoiler la playlist complète de Let's Sing 2016 : Hits Français. Au programme c'est un peu tout ce que j'aime, du Maitre Gims, du Kendji, du Tal, du M.Pokora et bien d'autres. On notera également la présence de 5 titres internationaux qui, je pense, serviront de mise en bouche pour le deuxième jeu Let's Sing centrés uniquement sur ces derniers.

Nous aurons donc un total de 35 morceaux accompagnés de leurs clips officiel. Voici la liste : 

  • « Libérée Délivrée » d’Anaïs Delva
  • « Je Suis Tombé Sous Le Charme » de Christophe Maé
  • « Avenir » de Louane
  • « Double Je » de Christophe Willem
  • « Le Graal » de Kyo
  • « Tourner La Page » de Zaho
  • « Andalouse » de Kendji Girac
  • « Bella » de Maître Gims
  • « Boum Boum Boum » de Mika
  • « SOS » d’Indila
  • « Désolé » de Sexion d’Assaut
  • « Cosmo » de Soprano
  • « Soulman » de Ben L’Oncle Soul
  • « Le Portrait » de Calogero
  • « L’Amour à La Machine » d’Alain Souchon
  • « Juste Une Photo De Toi » de M.Pokora
  • « Femmes… Je Vous Aime » de Julien Clerc
  • « Mistral Gagnant » de Renaud
  • « Belle Ile En Mer » de Laurent Voulzy
  • « Le Jerk » de Thierry Hazard
  • « Mirza » de Nino Ferrer
  • « Pas Là » de Vianney
  • « On Ira » de Zaz
  • « Le Sens De La Vie » de Tal
  • « Et Alors » de Shy’m
  • « Sur Ma Route » de Black M
  • « Dernière Danse » de Indila
  • « J’me Tire » de Maître Gims
  • « Clown » de Soprano
Et la sélection des meilleurs titres internationaux :  

  • « Hoy Somos Más » de Martina Stoessel
  • « A Sky Full of Stars » de Coldplay
  • « All Of Me » de John Legend
  • « Uptown Funk » de Mark Ronson Feat. Bruno Mars
  • « All About That Bass » de Meghan Trainor
  • « Chandelier » de Sia
Pour rappel, Let's Sing 2016 : Hits Français sera disponible le 6 novembre 2015 en France sur PS4 et Wii (compatible Wii U). Je vous laisse sur la nouvelle bande-annonce du jeu :

Aucun commentaire