Header Ads

ad

[Youtubeur] Anaïs Marion

Étant moi-même un Youtubeur débutant, je sais ô combien il est difficile de se faire un nom dans le monde des vidéos amateurs. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une catégorie d'articles que j'ai nommé tout simplement « Youtubeur » qui aura pour but de mettre en avant des youtubeurs/youtubuses (logique) peu connus du grand public mais qui, je pense, ont un avenir prometteur sur le site américain de partage de vidéos.

Aujourd'hui je vais donc vous présenter une fille que je suis depuis un petit moment : Anaïs Marion. Cette Youtubeuse qui se revendique complètement geek à la particularité de proposer sur sa chaine des tutos makeup...geek ! Exit les conseils maquillage à la EnjoyPhoenix pour être la plus belle de la soirée, ici Anaïs nous propose ce qu'on appelle du
Face Painting, un art du maquillage sur visage. Autant dire que ce n'est pas avec ça que l'on va pécho en boite.

En plus d'être très jolie, Anaïs est donc une vraie geek et cela se ressent dans le choix de ses maquillages. Rien que sur sa chaine qui ne comporte que 7 vidéos pour le moment, 3 d'entre elles peuvent être qualifiées de "geek" : le tuto makeup de Mystique (X-Men), celui de Tate Langdon (American Horror Story) et enfin celui de Terminator Genisys. Sur sa page facebook on a aussi eu le droit en 2013 a un maquillage sur le fameux
Ichigo Kurosaki du manga Bleach ou même du chat du Cheshire vu dans Alice au pays des merveilles.

Mais Anaïs sait aussi faire de très belles créations personnelles dont voici un petit florilège :


En bref, Anaïs à tout pour être la MadeYewLook française, car c'est extrêmement rare que je m'attarde sur des tutos makeup (après tout je ne suis pas une fille :p) et le fait d'avoir réussi cette exploit me laisse à penser qu'elle va grimper très vite sur Youtube. Si elle a réussi a retenir mon attention elle retiendra surement la votre. N'hésitez donc pas à la suivre et à la soutenir !

Sa chaine Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCC24FPp-Wu_a6c2-P2_fF6g
Sa page facebook : http://www.facebook.com/anaismrnmua
Son Twitter : http://twitter.com/_anaismarion
Son Instagram : http://instagram.com/anais_marion

Aucun commentaire