Header Ads

ad

[Terminé] CONCOURS : Gagnez CoD Black Ops III sur la console de votre choix


Salut les amis ! Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas proposé un concours mais l'attente n'aura pas été inutile puisque je reviens avec un beau petit lot à vous proposer. En effet, je vous propose de gagner Call of Duty : Black Ops III sur la console de votre choix, l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année !

Pour participer 2 conditions :

- abonnez-vous à ma chaine Youtube
- remplissez ce petit formulaire :
Résultat le 5 novembre !

14 commentaires:

  1. J'ai joué en espérant avoir un lot ;-) merki de ton concours

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,je viens de participer,merci pour ce concours...ta chaîne youtube est géniale.A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours en tout cas et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Super concours! Je participe avec plaisir pour mon petit mari :)
    Bonne chance à tous et merci Geekmpt :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Trop bien le concours, je participe volontiers.
    manu.alex_mathis@yahoo.fr
    Reste plus qu'à croiser les doigts.
    Merci et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère remporter ce jeux sur play 3 car ma belle fille est fan de call of duty

    RépondreSupprimer
  7. super concours, j ai joué avec plaisir, merci beaucoup et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Hello! J'ai participé, en croisant les doigts pour le tirage au sort!
    Bonne continuation pour ta chaîne, en espérant un petit Let's Play du solo de BO3 :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai jouer jr voudrai gagner pour des vidéos

    RépondreSupprimer