Header Ads

ad

Indivisible : découverte + gameplay


A force de trainer sur le net je tombe parfois sur des petites pépites, des jeux passés inaperçu à nos yeux à cause du manque de médiatisation de la part de certains sites français (dur d'avoir sa petite news quand on ne s'appelle pas Call of Duty et compagnie). Et aujourd'hui je vais donc vous parler de Indivisible.

Indivisible est donc un jeu d’action/RPG développé par Lab Zero et prévu sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Malheureusement il ne sortira peut-être jamais car son développement est basé uniquement sur le système de financement participatif via Indiegogo (la même chose que Kickstarter). A l'heure où j'écris ces lignes, les devs n'ont récoltés que 221,571$ sur les 1,500,000$ requis (ils ont peut-être un peu abusé par contre) et il ne reste que 33 jours pour atteindre cette somme. Autant dire que cela va être difficile... Mais vous pouvez toujours faire un petit don sur la page, on ne sait jamais.


Pourtant Indivisible est très prometteur ! I
nspiré de classiques tels que Valkyrie Profile et Super Metroid comme indiqué sur la page, la direction artistique est sublime et le système de combat est tout simplement génial. Vous le verrez dans la vidéo de gameplay ci-dessous, les combats se font sans temps de chargement, c'est de l'instantané ! Bon ce n'est peut-être pas si révolutionnaire que ça parce que je ne suis pas très RPG, mais dans les derniers que j'ai fait je n'ai pas retrouvé cette option.

Sachez enfin qu'une démo est disponible en téléchargement ici et que la vidéo de gameplay que je vous propose est tirée de cette dernière.

1 commentaire:

  1. J'ai découvert prototype que dernièrement et m'aperçois que certain titres plus récent lui empruntent beaucoup, voir même le plagient comme Saints Row IV .

    RépondreSupprimer