Header Ads

ad

[Terminé] CONCOURS : 5x2 places à gagner pour le film Nous Trois ou Rien


En partenariat avec Gaumont, GeekMPT vous fait gagner 5x2 places pour le film Nous Trois ou Rien (valables dans toutes les salles en France Métropolitaine).

Pour rappel, Nous Trois ou Rien est un film de Kheiron avec Kheiron, Leïla Bekhti, Gérard Darmon. Vous pouvez retrouver ma critique du film ici.

Synopsis
D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.

Bande-annonce

Pour participer :

- remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant votre adresse email
- laisser un petit commentaire sur l'article (du style "merci GeekMPT") 

Fin du concours le 4 novembre à 23h59.

58 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce concours!
    J'apprécie beaucoup Leïla Bekhti :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce concours, c'est vraiment sympa de nous faire gagner des places pour ce film qui a l'air vraiment trés bien. Bonne Soirée GeekMPT

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Merci GeekMPT pour ce concours. J'ai hâte de voir le film.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. Merci GeekMPT pour ce concours. J'ai hâte de voir le film.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup GeekMPT, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Merci à GeekMPT pour ce concours
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. bonne chance et merci GeekMPT

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup GeekMPT

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    Merci et bonne chance à tous!
    Mail: agate369@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci GeekMPT ! C'est gentil de votre part !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je participe volontiers.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  13. Cher GeekMPT, il ne faut en effet pas passer à coté de ce film à la fois grave et plein d'humour !

    RépondreSupprimer
  14. Cher GeekMPT, il ne faut en effet pas passer à coté de ce film à la fois grave et plein d'humour !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Super, je tente ma chance! Merci à vous Geekmpt et bonne chance à tous les participants :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce jeu :) (mail: caroline76250@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je tente ma chance merci hate d voir ce film :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours auquel je participe.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai entendu que du bien de ce film... et j'ai vraiment envie de le découvrir !
    Alors je croise les doigts, en espérant que ce concours me donne cette chance.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours ! Bon après-midi les geeks !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je tente ma chance !
    Je vous laisse mon adresse mail qui est cindyo2@hotmail.fr
    Encore merci pour le concours et bonne journée à vous ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Trop bien le concours, je participe volontiers.
    manu.alex_mathis@yahoo.fr
    Reste plus qu'à croiser les doigts.
    Merci et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce jeu
    Cdt
    Olivier

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, trop sympa ce concours, merci GeekMPT de nous faire gagner ces places. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  26. merci GeekMPT.Ce film à l'air super.

    RépondreSupprimer
  27. Du rire et de l'émotion entre l'Iran et la banlieue, moi ça me tente bien et je croise donc les doigts pour gagner mes places :) Je sens en plus que ça fera du bien dans l'atmosphère actuelle... Merci GeekMPT ;)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir à tous je participe au concours! Merci GeekMPT !
    Flora.muchembled@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Merci GeekMPT !

    tisbenj62@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je participe avec plaisir
    Merci pour l'organisation de ce concours
    Bonne chance à tous
    dfourez

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je tente ma chance.
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce jeu concours!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  33. Un big merci pour cette chance d'évasion.
    J'espère remporter des places pour mon mari et moi.
    Une petite sortie ciné sans bébé.

    RépondreSupprimer
  34. Merci GeekMPT pour ce chouette concours ;)

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    formulaire envoyé.
    Merci GeekMPT

    RépondreSupprimer
  36. bonjour !

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce chouette concours .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour!
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Bonne journée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci GeekMPT.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  40. ooooh merci! tellement envie de le voir! merci!!!

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    je participe volontiers :)
    Merci GeekMPT

    RépondreSupprimer