Header Ads

ad

Mes derniers achats : des figurines POP! et des jeux 360

Beaucoup d'achats ces derniers jours avec notamment de nombreuses figurines POP! que vous pouvez voir ci-contre.

J'ai donc continué ma collection de figurines Arrow avec Black Canary, Deathstroke et Oliver Queen Island Scarred. Cette dernière est d'ailleurs très très rare et je suis plutôt content de l'avoir acheter sur le stand Oyoo au Paris Manga.

J'ai également commencé la collection Supernatural avec la figurine de Dean, celle de La Reine des Neiges avec la figurine d'Elsa et enfin celle de The Walking Dead avec Rick Grimes.

Autant dire que ma carte bleue va encore chauffer prochainement, notamment avec la collection TWD qui est énorme. Arf, dans quelle pétrin je me suis fourré...

J'ai également fait un tour dans un Micromania et un Gamecash pas loins de chez moi et j'ai trouvé de très bonnes affaires concernant les jeux Xbox 360. Voici mes trouvailles :


Batman: Arkham City Game of the Year Edition : Je le cherchais depuis un moment pour pas trop cher et là je dois avouer que pour 12,95€ c'était vraiment donné ! M'étant arrêté au premier épisode, Arkham Asylum (oui je sais, honte à moi), je vais enfin pouvoir continuer les aventures de Batou ^^

Escape Dead Island : Sorti il y a à peine 1 an uniquement sur les consoles d'anciennes générations et PC, le jeu à surement du faire un gros bide et se retrouve donc à une dizaine d'euros en magasin. Ce n'est pas l'affaire du siècle mais j'ai bien aimé les deux Dead Island et l'histoire de celui-ci se déroule justement entre les deux épisodes, du coup je me suis dit "pourquoi pas ?".

Naughty Bear : Un jeu que j'ai possédé mais que j'ai revendu pour je ne sais quelle raison. C'est pourtant l'un de mes coups de coeur de ces dernières années. Le jeu ne vole pas bien haut mais j'aime bien le délire. Pour faire simple, on incarne Naughty Bear, un ours rejeté par les autres ours de son village et pour se venger il décide tout simplement de...les tuer ! Et quand je dis "tuer" je parle de décapitation, de noyade dans la cuve des toilettes et d'autres morts bien gores ! C'est ce côté complètement WTF que j'avais apprécié dans le jeu à l'époque et je suis bien content de l'avoir récupéré à nouveau.

Bully: Scholarship Edition : Surement l'affaire du siècle ! Ce jeu est, si je ne dis pas de bêtise, extrêmement rare, d'autant plus que la boite est complètement neuve, le CD pareil et il y a la carte du campus dans la boite !!! Je l'ai donc obtenu à 17,99€ comme vous pouvez le voir sur la photo, ce qui est carrément donné pour ce jeu qui est pourtant très cher sur le net.

Bulletstorm : Pareil que pour Naughty Bear, j'avais revendu ce jeu à l'époque pour je ne sais quelle raison alors que je l'avais adoré ! Développé par les papas de Gears of War on retrouvait beaucoup de similitudes avec celui-ci mais le gameplay était complètement différent et super jouissif (avec le combo grappin + coup de pied) !

Mass Effect 3 : Alors j'ai adoré le 1 que j'ai retourné dans tous les sens mais par manque de temps je n'ai jamais commencé le 2 (que je possède pourtant, encore sous blister mdrr). Mais pour 9,99€ je me suis prit le 3, peut-être que cela me motivera à continuer la saga...

3 commentaires:

  1. Les figurines POP je voulais les commencer mais bon je n'en finirai pas car aussi les amibo m'attirent et ça risque d'être une pompe à fric. Lorsqu'on commence ce genre de figurine autant tous les avoir.

    RépondreSupprimer
  2. Outch le bully n'est pas donné, on peut le trouver régulièrement en promo sur le store :)
    Sinon jai trouvé un autre site de POP, qui font des prix assez cool, http://store.logic-sunrise.com/fr/108-univers-jeux-video-funko-pop, tu peux y ajouter le code promo de 5% ILOVEPOP en plus :)
    Merci pour tes articles, ton dernier let's play a faillit me faire acheter le TR :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours sympa les figurines PoP c'est un bon compromis entre un goodies cool et un prix raisonnable. Pour une 15aine d'euros, on peut avoir ses personnages préférés et ça c'est plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer