Header Ads

ad

[Black Friday] T-shirts, Sweats (etc.) Star Wars à -25% @ Celio


Je n'ai pas pour habitude de parler "mode" sur mon blog mais si on reste dans l'esprit geek pourquoi ne pas le faire ? Je vais en effet vous proposer un bon plan qui ravira les fans de Star Wars, mais aussi ceux qui ne le sont pas forcément.

Celio propose jusqu'à demain -25% sur toute sa collection hiver 2015. Bonne nouvelle, parmi cette collection se trouve celle concernant "Star Wars" ! A nous les nombreux t-shirts, sweats, caleçons, polos et chemises à petits prix. On trouvera également de nombreux goodies tels que des clés USB, un portefeuilles, portes-clés et autres, soldés eux aussi.

Ça se passe ici : http://www.celio.com/CELIO_ALL/SERIES-LIMITEES/Star-Wars/c/FR_SELECTION_SERIELIMITEE_STARWARS

Un petit mot sur cette collection qui va sans doute vous plaire; sachez que certains articles sont à "imprimé réfléchissant". C'est à dire qu'ils "changent de couleur" dans le noir. Ce petit plus complètement geek m'a fait craqué et j'espère que vous aussi.

Aucun commentaire