Header Ads

ad

[Bon Plan] Black Friday Xbox One x Store Russe


Je sais, je vous saoule avec mon Black Friday Xbox, mais je vous avais promis de me renseigner sur les prix du Store Russe pendant cette opération et vous n'allez pas être déçu !

Bien que l'opération française propose de bons tarifs pour certains jeux, elle n'est pas non plus "ouf" on ne va pas se mentir. Mais alors, quid des prix proposés chez nos amis Russes ? Et bien préparez-vous, car c'est du très très lourd !

Voici donc ma petite sélection des jeux bénéficiant d'une très grosse réduction sur le store russe par rapport aux prix en magasin et par rapport aux prix du Black Friday français :

Titres Xbox One Store Russe Store Français
Fifa 16 35 € 41,99 €
Borderlands : The Handsome Collection 20€ 24 €
Halo: The Master Chief Collection 22 € 41,99 €
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor : Edition GOTY 22 € 30 €
Trials Fusion: Awesome Level MAX 16 € 20 €
The Telltale Games Collection 21 € 36,30 €
Need for Speed 35 € 41,99 €
NBA 2K16 Michael Jordan Edition 57 € 67,49 €
Mortal Kombat X Premium Edition 43 € 54,99 €
LEGO Jurassic World 26 € 35,99 €
DARK SOULS II : Scholar of the First Sin 23 € 30 €
Metro Redux Bundle 10 € 17,99 €
Pack Forza Motorsport 6 & Gears of War : Ultimate Edition 57 € 71,49 €
Je précise que chaque prix a été arrondi à l'entier supérieur ou inférieur. Ils sont donc "approximatifs" de quelques centimes.

Avouez que ça donne envie ! Je vous rappelle que la technique du Store Russe est disponible à cette adresse et qu'elle est indispensable pour effectuer un achat sur celui-ci.

4 commentaires:

  1. Merci pour cette astuce je ne pensais pas que l'on puisse acheter des jeux sur d'autres stores d'autres pays. Savez-vous si une solution similaire existe pour Sony ?

    RépondreSupprimer
  2. De rien ;) Chez Sony je crois que l'astuce marche uniquement si tu crées un nouveau compte dans un pays étranger, mais du coup tu ne pourras pas y jouer avec ton compte français...

    RépondreSupprimer
  3. The Telltale Games Collection me fait de l'oeil mais par contre je suis pas sur que tout les jeux soit en vostfr :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que seul Tales from the Borderlands n'est pas en vostfr, mais ça ne saurait tardé !

      Supprimer