Header Ads

ad

CONCOURS : Gagne la collection complète de Gears of War sur Xbox One


Hello les amis ! Vous l'avez remarqué, sans doute grâce aux températures en baisse, aux décorations dans votre ville ou tout simplement en regardant le calendrier, nous arrivons dans la période de noël ! A nous le foie gras, la dinde aux marrons ou encore la délicieuse buche en guise de dessert.

C'est donc à cette occasion que j'ai décidé de vous offrir la collection complète de Gears of War sur Xbox One ! Cela est possible grâce à la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 mit en place par Microsoft depuis le 12 novembre dernier.

Pour participer je vais vous proposer plusieurs options qui sont toutes CUMULABLES, donc plus de chance de gagner :

  •  likez la page Facebook du blog.
  •  suivez le Twitter officiel du blog.
  •  abonnez-vous à ma chaîne Youtube.
  •  remplissez le formulaire ci-dessous (pensez à remplir les cases concernant les trois options précédentes si vous les avez effectuées)


Le concours prend fin le 16 décembre. Je procéderai ensuite à un tirage au sort pour désigner LE gagnant avec qui je prendrais contact par mail ou par message Xbox.

Bonne chance !

4 commentaires:

  1. Je croise les doigts merci pour le concours ;) mon pseudo gamekyo (victor newman)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir.

    Je vous like sur facebook avec le pseudo Caco Pns.

    Très beau concours ! Merci !

    RépondreSupprimer