Header Ads

ad

[Derniers achats] Des jeux, un collector et des manettes

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait d'article sur mes derniers achats, du coup la liste s'est allongée et j'ai beaucoup à vous montrer. Vous êtes prêts ?

On va commencer tout d'abord par mon plus gros investissement de cette fin d'année : l'édition collector Juggernog de Call of Duty: Black Ops III. J'ai eu extrêmement de mal à me procurer cette version puisqu'elle était en rupture partout ! C'est un soir, en faisant un tour sur Amazon, que j'ai réussi à chopper un exemplaire unique remit en vente par le site (surement une précommande annulée par quelqu'un). Je souhaite bon courage à ceux qui souhaitent se le procurer puisqu'il se revend maintenant presque le double de son prix de base...


On passe ensuite à des achats plutôt classiques, deux jeux, Halo 5: Guardians et Rise of the Tomb Raider sur Xbox One. Je ne m'attarderai par dessus car un test arrivera pour chacun d'ici quelques jours, mais dans l'ensemble c'est très bon.


Enfin on termine par des accessoires, mais pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des deux manettes Xbox One collectors Halo 5; l'une aux couleurs du Master Chief, l'autre aux couleurs du Spartan Locke. Je n'ai pas pour habitude d'acheter des manettes "spéciales", parce qu'une manette reste une manette, mais étant fan de la saga Halo, j'ai craqué; d'autant plus qu'elles sont très jolies !


Et vous, qu'avez-vous acheté dernièrement ?

Aucun commentaire