Header Ads

ad

Mes cadeaux de noël 2015 : des jeux, des figurines, un collector...

Si vous fréquentez plusieurs blogs vous n'y échapperez surement pas, je parle bien entendu du fameux article sur les cadeaux de noël.

Comme à peu près tout le monde, j'aime beaucoup parler de ce que j'ai reçu le matin du 25 décembre. Et même si les années passent et que les cadeaux "physiques" disparaissent au profit d'une petite enveloppe avec de l'argent, je dois dire que cette année j'ai été surpris ! Voyez par vous-même :

On commence avec mon cadeau préféré (et le plus couteux d'ailleurs) : l’Édition Ultime de la saison 5 de The Walking Dead ! Pour ceux qui débarquent, sachez que je suis extrêmement fan de la série et que je possède d'ailleurs tous les collectors des saisons précédentes, il était donc normal pour moi de commander celui-ci au papa noël.

Niveau jeux j'en ai reçu trois : deux sur Xbox One, Raimbow Six Siege et Minecraft Story Mode, et un sur Nintendo 3DS, Super Smash Bros. Alors oui je sais, je suis à la bourre pour le dernier, mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Concernant les deux autres c'est du très bon, notamment pour Minecraft qui est une très grosse surprise !

Ensuite j'ai eu le droit aux fameuses figurines POP! sur le thème de Walking Dead et du dernier Star Wars. Ma collection s'agrandit donc un peu plus mais je ne vous cache pas que je commence à être à court de place dans ma chambre...

Pour finir, j'ai eu un poster La Reine des Neiges ainsi que de l'argent (qui servira surement à finir ma collection de figurines).

En conclusion, je suis très satisfait de mon noël et je ne m'attendais pas à recevoir autant de cadeaux cette année, non pas parce que je n'ai pas été sage mais surtout parce que je n'avais demandé que le collector Walking Dead. J'espère que vous aussi vous avez été gâté (d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu dans les commentaires), mais gardez à l'esprit que le plus beau des cadeaux est d'avoir pu passer le réveillon avec votre famille et vos proches, bien au chaud autour d'un repas, car ce n'est pas donné à tout le monde...

1 commentaire:

  1. Bonjour Leooo
    J'ai eût des figurines pop d'un de mes meilleurs amis... Mais bon en vrai je dois le rembourser :/

    RépondreSupprimer