Header Ads

ad

[Achat du jour] Batterie Externe Anker PowerCore+ mini


Ça y est, j'ai enfin franchi le pas en me procurant une batterie externe pour mon téléphone portable !

Allez on ne se cache rien, vous vous êtes déjà retrouvé dehors avec une batterie presque vide au moins une fois, n'est-ce pas ? Et dans ce moment, n'avez-vous pas pensé à ce petit objet tout fin tenant facilement dans une poche de jean ou dans un sac à main du nom de "batterie externe" ? Moi si ! Et à force de me retrouver trop souvent dans cette situation, j'ai décidé de m'en acheter une, car c'est toujours plus pratique que de se trimballer son chargeur USB et de galérer à trouver une prise.

Mon choix s'est donc porté sur l'Anker PowerCore+ mini. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai fait quelques recherches sur Amazon et c'est celle qui a le meilleur rapport qualité/prix. En effet, sur 1146 avis, cette batterie externe récolte la note de 4,3/5 ! De plus, elle ne coute que 12,99€ à l'heure où je vous parle, soit un tout petit peu plus cher que le prix de deux kebabs !


D'une capacité de 3350 mAh, elle est capable de recharger complètement la batterie de votre téléphone, peu importe la marque. Je l'ai moi-même tout à l'heure sur mon téléphone déchargé et je suis arrivé aux alentours de 95% de charge tout en ayant utilisé mon téléphone en même temps, une belle performance donc. Et si par hasard les capacités de batterie externe diminue avec le temps, sachez qu'elle est garantie 18 mois.

Ne prenez donc plus de risques inutiles en sortant sans ce petit objet fort utile !

http://www.amazon.fr/Nouveaut%C3%A9-PowerCore-Batterie-Ultra-Compacte-smartphones/dp/B005QILJ74#productDetails

Aucun commentaire