Header Ads

ad

[Réception du jour] Coque personnalisée « The Walking Dead »

Ayant récemment changé de téléphone, je me suis mit à la recherche d'une coque pour celui-ci. S'agissant d'un modèle récent et peu connu, je n'ai trouvé que quelques modèles bien dégueulasses. C'est pourquoi je me suis tourné vers le site Personnalise Ta Coque (on ne peut pas faire plus explicite comme nom 😇) qui propose, comme vous l'avez deviné, de personnaliser sa coque avec une photo personnelle.


Sur la page d'accueil, les téléphones les plus connus tels que les iPhone ou les Samsung Galaxy sont logiquement mis en avant, mais en fouillant sur le site on s'aperçoit que plus de 50 modèles de téléphones sont éligibles à la customisation, même ceux dit "entrée de gamme" comme le Lumia 530 pour ne citer que lui. Quel soulagement j'ai eu quand j'ai vu que mon Samsung Galaxy J5 était dans la liste !

Bref, inutile de vous dire qu'une fois le modèle sélectionné il suffit simplement de télécharger une image depuis son ordinateur ou via une adresse internet afin de voir un petit aperçu de votre futur coque. Pour ma part, j'ai choisi une image de Michonne (de la série The Walking Dead) et voici le résultat :


Magnifique non ? Car en plus de la très bonne qualité d'impression de mon image, j'ai surtout une coque unique, que personne ne possède (à moins d'avoir choisi la même image 😆), ce qui n'est pas le cas de celles achetées en magasin ou sur les sites de ventes en ligne.

Rendez-vous donc dès maintenant sur le site si vous aussi vous souhaitez posséder une coque personnalisée et profitez de -10% sur votre commande grâce au code « ABOPART10 » : http://www.personnalise-ta-coque.fr/

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    C’est vraiment sympathique ! Merci pour ce partage. Je pense que, comme toi, je vais faire personnaliser ma coque de smartphone, et y insérant une petite mascotte du site de jeux gratuits http://www.prizee.com/ . Je suis sûre que les petits dans ma famille vont me l’envier, LOL…
    Merci encore pour l’article.

    RépondreSupprimer