Header Ads

ad

[Bon Plan] Plants vs. Zombies GW2 Deluxe Edition à 35€ sur Xbox One @ Xbox Store Russe

Décidément le Store Russe reprend du poil de la bête ces temps-ci avec cet énième offre de fou que j'ai déniché pour vous.

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 dans son Edition Deluxe est à seulement 35€ sur le Store Russe contre, tenez-vous bien, 79,99€ sur le Store Français !

https://store.xbox.com/ru-RU/Xbox-One/Bundle/Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare-2-Deluxe-Edition/11b593e1-5dd8-447b-8daf-6b9f2e0038d1


L'Édition Deluxe comprend :

  • Le pack Therbinator – Comprend la variante de personnage diablotin Z7 et son Méca
  • Un pack d'accessoires personnalisés spécial plantes – Habillez votre plante de la fleur aux racines.
  • Un pack d'accessoires personnalisés spécial zombies – Habillez votre zombie de façon originale.
  • Un pack Variante de personnage mystère – Débloquez une variante de plante ou de zombie
  • Un pack de pièces du débutant PvZ – Recevez sans attendre des pièces du jeu

De plus, si vous précommandez le jeu dès maintenant, vous recevrez :

  • Un pack Emoji – Inclut 14 accessoires de personnalisation Emoji (1 par classe)
  • Peggle 2 – Téléchargez le jeu culte de PopCap en version intégrale

1 commentaire:

  1. salut, je viens de tester ton tuto pour le store russe, j'ai bien reçu le code, j'ai choisi mon jeu.Ensuite aucun téléchargement se fait sur ma console. j'ai mis la langue russe,puis francais,rien... pour plus de sécurité j'ai supprimer ma carte bleu chez le store russe. que dois je faire?

    RépondreSupprimer