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[Flem'Test] Plants vs. Zombies Garden Warfare 2


Après la bonne surprise que fut le premier épisode, Plants vs. Zombies Garden Warfare est de retour dans une suite bien meilleure ! Si celle-ci conserve énormément de points communs avec le premier opus, aussi bien au niveau des graphismes que du gameplay, on notera surtout l'arrivée d'un véritable mode solo avec de nombreuses quêtes données par les habitants de la ville, idéal pour faire grimper son niveau d'expérience. On appréciera également l'ajout de nouvelles classes (3 chez les plantes et 3 chez les zombies) et des nouvelles variantes de personnages qui ajoutent de nouvelles mécaniques de jeu et surtout, de la variété dans les combats. Quant au reste, à part l'ajout de nouvelles maps, rien n'a vraiment bougé et c'est tant mieux, car, comme son ainé, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 est un jeu « bon enfant » auquel on joue sans prise de tête (sans faire attention à son ratio par exemple) et doit rester ainsi.

Les +

  • Enfin un véritable mode solo
  • Les nouvelles classes 
  • Des tonnes d'objets à débloquer 
  • Drôle et fun
  • Accessible à tous (pas besoin d'être un pro des jeux de tir)
  • Le "Front du Jardin" qui fait office de menu
  • Le nouveau système de progression (adieu les défis obligatoires pour passer les niveaux)
  • Du coop local et en ligne

Les -

  • Pas de réels changements
  • Quelques déséquilibres entre les deux camps
  • Connexion internet obligatoire !


Note
16/20

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