Header Ads

ad

GeekMPT passe en version 3.0


C'est en ce 29 février, date qui n'arrive que tous les quatre ans, que je suis fier de vous présenter officiellement la troisième version de GeekMPT !

Si la version précédente n'apportait pas de réels changements, celle-ci change complétement le blog. Nouvelle bannière, nouveau menu, nouvelles couleurs et surtout nouvelle présentation pour les articles, GeekMPT se perfectionne un peu plus afin de vous proposer une navigation plus fluide et une lecture plus agréable.

Je tiens à remercier mon ami Assab pour la bannière et pour les nombreuses illustrations que vous trouverez un peu partout sur le blog, notamment dans les Tests. Je remercie aussi Evoliofly pour m'avoir aidé au niveau de la programmation qui était assez foireuse (les inconvénients d'être sous Blogger et pas WordPress...). Enfin, je remercie VOUS, les 15 000 visiteurs uniques qui se rendent sur le blog chaque mois et qui me motivent à continuer cette aventure que j'ai commencé il y a un peu plus d'un an maintenant

Bref, trêve de bavardage ! N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur cette nouvelle version dans les commentaires afin que la prochaine soit encore meilleure. On se quitte sur une image montrant l'évolution du blog depuis sa création en septembre 2014.

Aucun commentaire