Header Ads

ad

[Bon Plan] UGC Illimité à 17,90€/mois pour les -26 ans


En ce moment, les cinémas UGC proposent aux moins de 26 ans de s'abonner au programme « UGC Illimité » pour seulement 17,90€ par mois (+ 1€ de frais de dossier). Ce programme permet, comme son nom l'indique, d'aller au cinéma à volonté, sans aucune limite.

Envie d'aller voir cinquante films dans le mois ? Allez-y ! Une fois en possession de votre carte « « UGC Illimité », vous êtes un peu comme au restaurant chinois avec la formule buffet à volonté, sauf qu'au lieu de reprendre des nems vous reprenez des films 😁

Alors oui, je vous vois venir à des kilomètres, vous allez me dire "blablabla mais moi je ne vais pas souvent au cinéma, juste une ou deux fois par mois, donc ça vaut pas le coup ton truc...", STOP 😈 ! 2016 est l'année du cinéma les amis ! J'ai en effet analysé le planning des sorties de janvier à décembre 2016 et il y a largement de quoi rentabiliser votre carte chaque mois. Rien que pour ce mois de mars, on a par exemple : Seul contre tous (avec Will Smith), Divergente 3, Room, 10 Cloverfield Lane, Triple 9, Batman v Superman, Kung Fu Panda 3 ou encore le prochain film de Michael Bay, 13 Hours. Soit 8 films !

Je vous ai convaincu ? Et bien ne perdez donc pas une minute de plus, car l'offre se termine le 15 mars (je sais, j'aurais du partagé l'offre plus tôt). Rendez-vous dans votre cinéma UGC le plus proche muni de votre carte d'identité, d'un RIB papier et d'une pièce de 1€ ou inscrivez-vous en ligne ici.

Aucun commentaire