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[Flem'Test] The Division


S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Ubisoft, c'est le fait de ne pas prendre de risques. En effet, après le très bon et original Watch Dogs en 2014, l'éditeur français nous propose cette année une toute nouvelle licence : The Division. Ce jeu d'action-MMO post-apocalyptique plonge le joueur dans la peau d'un agent de la Division, un groupe d'agents tactiques ayant survécu à la première vague d'un virus mortel qui a ravagé New York, qui devra établir une base afin de reprendre le contrôle de la ville en proie au chaos depuis sa mise en quarantaine. Mais ce scénario intéressant sera très vite oublié au profit du plaisir procuré par le jeu en coopération. The Division aura effectivement du mal à vous faire lâcher la manette tant il est jouissif. Et si la quarantaine d'heures nécessaire pour finir le jeu à 100% ne vous suffisent pas, rassurez-vous, car des mises à jour gratuites et des extensions payantes seront proposées dès le mois prochain ! Autant dire que la conquête de New York ne fait que commencer !

Les +

  • La ville de New York
  • L'ambiance (les rues vides, la neige, les couleurs froides...)
  • Missions principales copieuses
  • La personnalisation de son personnage
  • Contenu conséquent
  • Le stress dans la Dark Zone
  • IA très agressive
  • Un bonheur en coopération
  • Difficulté bien dosé

Les -

  • La BO beaucoup trop discrète, voire inexistante
  • Scénario en retrait
  • Trop d'informations quand on arrive à la base principale
  • Intérêt limité en solo...
  • Bestiaire très pauvre

Note
18/20

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