Header Ads

ad

Rocket League : le mode Basketball est disponible


Bon, en vrai il est disponible depuis déjà 2 jours mais je me décide à faire la news seulement maintenant
😁

Si vous possédez Rocket League, n'hésitez pas à mettre votre jeu à jour car les développeurs ont ajouté un tout nouveau mode permettant de jouer au... Basketball ! Ce dernier ne change pas réellement le gameplay (déjà très simple), mais demandera néanmoins un peu plus de pratique que pour le football puisqu'il faudra, la plupart du temps, lever le ballon pour espérer marquer (c'est un peu le principe du basket en même temps ).

Pour vous faire une petite idée de ce que cela donne, je vous ai fait une petite vidéo d'une dizaine de minutes où j'enchaine les dunks tel un Tony Parker ou un Kobe Bryant, le tout sous mes commentaires très intéressants à base de "oui oui oui !", "nan nan nan !" ou même des "ooooh ouuiiiii !" (je vous rassure, il s'agit bien d'une vidéo de gameplay bande de petits pervers).


Ah oui j'oubliais, la mise à jour bien évidemment disponible sur tous les supports, c'est à dire Xbox One, Playstation 4 et PC.

Aucun commentaire