Header Ads

ad

Resident Evil 7 : l'intégralité de la démo en vidéo (+ mon avis)


Disponible depuis très tôt ce matin, je vous ai déniché la vidéo complète de la démo de Resident Evil 7, exclusive à la Playstation 4 (la démo, pas le jeu), afin que celles et ceux qui ne peuvent pas se la procurer puissent se faire une petite idée de ce que donnera le jeu.
Vous vous réveillez sur le sol d'une ferme abandonnée. La nuit va bientôt tomber et vous devez trouver un moyen de vous échapper.

Découvrez une expérience captivante et palpitante qui mettra tous vos sens à l'épreuve ! Le modèle inédit de la glaçante 'vue isolée' et les graphismes hyper réalistes du moteur RE marquent le renouveau du jeu de survie. Entrez dans un monde terrifiant et restez en vie.

Concernant mon avis sur cette démo, je ne suis pas vraiment déçu mais pas non plus très emballé. Elle est plutôt réussie, je le reconnais, mais j'ai vraiment du mal à me dire que je joue bien à un Resident Evil...
On sent que Capcom s'est énormément inspiré des derniers jeux d'horreur à succès tels que Layers of Fear, Outlast et compagnie, mais pourquoi avoir mis une p*tain de vue à la première personne pour un Resident Evil ?! L'univers de cette license est tellement riche que je me vois mal incarné un perso random alors que je pourrais incarner un Léon, un Chris, une Jill ou n'importe qui d'autre !
Bref, j'espère plus d'informations prochainement car pour le moment je suis assez dégouté du tournant que prend la série. J'en viens presque à regretter Resident Evil 6...

Aucun commentaire