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[Flem'Test] Worms W.M.D


Retour aux sources pour ce nouvel opus de Worms baptisé W.M.D (Weapons of Mass Destruction) avec de la 2D aussi bien pour les graphismes que pour le gameplay. Mais, loin de vouloir se contenter de faire du fan service, les développeurs ont pris le soin d'ajouter deux très grosses nouveautés au titre : un système de craft d'armes accessible en pleine partie, et la possibilité de contrôler des véhicules (hélicoptère, voiture, char...) aussi bien pour se déplacer que pour tirer. On appréciera également les petites nouveautés comme le fait de pouvoir rentrer dans les bâtiments ou bien l'ajout de nouvelles armes comme la batterie de portable douteuse ou le cadeau indésirable pour ne citer qu'eux. Quant au reste, on retrouve évidemment un mode scénario, de nombreux défis à réaliser, une interface de customisation pour ses Worms et enfin, du multijoueur local et en ligne. En conclusion, Worms W.M.D est sans conteste l'un des meilleurs épisodes de la saga et saura vous réconcilier avec la licence qui avait perdu son charme depuis quelques années.

Les +

  • Le retour à un Worms classique
  • Des graphismes au style "cartoon" de toute beauté
  • La personnalisation des Worms
  • Le système de craft
  • Les véhicules (le Mecha est juste jouissif)
  • Une physique au top
  • Aucun bug !

Les -

  • Peu de nouvelles armes
  • Disparition des classes
  • Peut-être trop classique pour certains

Note
16/20

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