Header Ads

ad

[Bon Plan] ReCore à 26,60€ @ Amazon


Sorti le mois dernier au prix de 28€ pour un temps limité (seulement quelques jours), puis passé à 39,99€ le reste du temps, ReCore retrouve aujourd'hui un tout petit prix puisqu'il est actuellement à 26,60€ chez Amazon, avec la livraison offerte !

Le jeu nous propose de contrôler Joule (à ne pas confondre avec le rappeur Jul 😂), l'un des derniers humains restants sur une planète contrôlée par des ennemis robotiques. A noter que monsieur Keiji Inafune (le papa de Mega Man) et les designers de Metroid Prime sont derrières le titre.

Je clique ici pour me prendre ce petit jeu qui m'a l'air fort sympathique

3 commentaires:

  1. Cest marrant puisque à la fois on se retrouve avec une belle exclusuvité, et à la fois avec un jeu vraiment moyen ..

    RépondreSupprimer
  2. Fini et revendu, je pense que le jeu avait énormément de potentiel mais trop mal exploité pour moi.

    Quand je vois ce que les studios Microsoft arrivent à proposer, je peut me dire que c'est quand même une bonne exclu.

    RépondreSupprimer