Header Ads

ad

Un premier trailer pour Red Dead Redemption 2


Annoncé mardi via une simple image (que je vous ai dévoilée sur la page facebook du blog), Rockstar vient de dévoiler le tout premier trailer de Red Dead Redemption 2 et il est juste SUBLIME !

Prévu pour la fin d'année 2017 sur Playstation 4 et Xbox One, le jeu nous replongera à nouveau dans l'ouest américain et se déroulera a priori après les évènements du premier opus. A noter qu'il s'agira du premier vrai jeu "next-gen" de Rockstar (GTA V étant un portage). Ça s'annonce très bon !

10 commentaires:

  1. Comment il va tout déchirer !!!!! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais, j'espère qu'il sera à la hauteur de GTA V qui pour moi est juste parfait !

      Supprimer
  2. Ouais, il y a moyen de faire quelque chose avec le OnLine, de belles missions et tout !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'avais bien aimé le systeme de braquage !

    RépondreSupprimer
  4. Le soucis c'est le framerate, j'espère un bon 30fps constant voir 40 si possible histoire d'avoir une meilleure qualité de jeu sur console !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Battlefield 1 tourne aux alentours des 50 fps sur consoles en multijoueur et il est juste MAGNIFIQUE, alors je ne me fais pas de soucis pour ce Red Dead 2 et encore moins quand on sait que Rockstar est aux commandes !

      Supprimer
  5. Je suis pas d'accord, le premier RDR manquait d'ambition, on se faisais chier et les décors étaient vides

    Je vois pas pour l'instant ce qui va changer par rapport au premier puisque qu'on a vu exactement le même game play dans ce trailer

    J'attends la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est l'époque et le lieu qui fait que c'est vide. On ne peut pas s'attendre à une carte bourrée d'immeubles et de PNJ en plein ouest américain x)

      Par contre le 2 risque d'être beaucoup plus dynamique si on se base sur l'image avec les 7 personnages. Peut-être une possibilité de diriger un gang et donc de jouer en coop.

      Vivement les premières informations en tout cas !

      Supprimer
    2. Oui voilà il a falloir attendre maintenant !

      Supprimer