Header Ads

ad

[Noël 2016] Ma sélection de jeux Wii U/3DS 🎄


Ho ho ho, c'est moi, le père Jonathan 🎅 Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de vous établir une petite sélection des meilleurs jeux Wii U/3DS à offrir pour être sur de faire plaisir à la personne qui possède la/les console(s) de Nintendo.

C'est parti !

Note : je vous ai mis un lien menant vers le site qui propose le prix le plus bas pour chaque jeu afin de vous éviter des heures de recherches.
________________________

Paper Mario : Color Splash
Surement le dernier bon jeu à être sorti sur Wii U donc n'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir à un possesseur de la console, c'est une valeur sûre ! Dans cet opus, Mario, Peach et Toad arrivent sur l'île Barbouille et découvrent que cette dernière a perdu ses couleurs. Le but sera évidemment de lui rendre.

Skylanders : Imaginators
Bon en fait il n'y a tellement pas eu de jeux sur Wii U cette fin d'année que je suis obligé de mettre celui-ci dans ma liste. Alors attention, je ne dis pas qu'il est nul, mais ne l'offrez qu'à un enfant ou à un fan de la saga.

Super Mario Maker 3DS
Portage de la version Wii U qui vient juste de sortir, alors si vous n'avez pas joué à la version console, jetez-vous dessus, il est super jouissif et possède une durée de vie infinie !

Animal Crossing : New Leaf "Welcome amiibo"
Version 2.0 de Animal Crossing : New Leaf sorti en 2013 sur la même console. Il inclut plein de petites nouveautés mais je ne vais pas les lister dans ce résumé. Quoiqu'il en soit, ce jeu est indémodable et c'est un must-have de la 3DS. A offrir d'urgence !

Pokémon Soleil / Pokémon Lune
LE jeu à posséder en cette fin d'année ! Tout le monde est fan de Pokémon, tout le monde est parti en chasser cet été sur Pokémon GO, mais maintenant il est temps de le faire depuis chez soi, au chaud. Sans doute le meilleur cadeau à faire parmi cette liste, mais renseignez vous auprès de la personne concerné pour savoir s'il ne le possède pas déjà ^^'

Yo-kai Watch (le test ici)
Un jeu qui reprend les mêmes mécaniques que Pokémon mais en plus simples et plus accessibles. Vous devrez capturez des Yo-kai à l'aide de la montre du personnage du jeu. Vraiment très beau, très drôle et surtout très accessible !

Voilà pour ma sélection de jeux Wii U/3DS pour ce noël 2016. Alors évidemment, il n'y en a pas énormément et c'est tout simplement parce qu'il y a eu très peu de sorties ces derniers mois...
________________________

Les jeux Nintendo étant plus ou moins au même prix (pas plus de 40€ dans la liste ci-dessus), je vous ai sélectionné d'anciens jeux à posséder absolument. Voici la liste :

________________________

N'oubliez pas le mois gratuit d'Amazon Premium pour profiter de la livraison en un jour ouvré en cliquant ici !

Aucun commentaire