Header Ads

ad

Shadow of War : 16 minutes de gameplay impressionnantes !


Pour ceux qui suivent la page facebook du blog, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu la chance d'assister à la présentation exclusive de Shadow of War cette après-midi, à Paris (je remercie d'ailleurs Warner Bros France pour l'invitation). Une présentation qui s'est retrouvée sur le net quelques minutes après et qui m'arrange bien puisque je n'aurais pas à écrire un compte-rendu écrit 😁

WB Games dévoile donc 16 minutes de gameplay pour Shadow of War (L'Ombre de la Guerre en français), la suite directe de Shadow of Mordor sorti en septembre 2014 (qui avait reçu de très bonnes critiques à l'époque) que je vous laisse découvrir dès maintenant :


Dans ce nouvel opus, on retrouve Talion avec un nouvel Anneau de Pouvoir, prêt à affronter les ennemis les plus dangereux, notamment Sauron et ses Nazgûls, dans une bataille monumentale pour la Terre du Milieu. Ce jeu d'action-aventure en monde ouvert est animé grâce au développement du système Nemesis. L'incroyable personnalisation qu'offrait le premier jeu s'applique désormais au monde entier, dans lequel les environnements et les personnages sont tous influencés par les actions et les décisions du joueur, ce qui crée un monde personnel et unique à chaque expérience de jeu !

Le jeu est prévu sur PC, Xbox One et Playstation 4 pour le 24 aout prochain. Il a été également annoncé sur Project Scorpio, la prochaine console de Microsoft.

Aucun commentaire