Header Ads

ad

Outlast 2 : frissonnez avec le trailer de lancement


Il est là !

Outlast 2 est sans doute le jeu que j'attends le plus depuis ces dernières années (depuis que j'ai fini le premier opus en 2013 quoi) et il ne reste plus que quelques jours pour le voir enfin débarquer chez moi et j'espère chez vous, si vous êtes adeptes des jeux d'horreur bien évidemment ! En effet, le premier était une grosse tuerie et a même, je pense, révolutionné le genre. On le voit d'ailleurs aujourd'hui avec un grand nom des survival-horror, Resident Evil, qui s'est fortement inspiré de ce jeu pour son septième opus, aussi bien dans son gameplay que dans sa mise en scène.

Bref, voici donc le trailer de lancement d'Outlast 2 qui débarquera le 25 avril sur Xbox One, Playstation 4 et PC :

Aucun commentaire