Header Ads

ad

Sur GeekMPT, commentez pour gagner des lots !

A partir d'aujourd'hui, môa, monsieur GeekMPT (Jonathan pour les intimes 😏), vous propose un tout nouveau concept sorti tout droit de mon imagination sans limites : COMMENTER C'EST GAGNER !


Alors, « COMMENTER C'EST GAGNER » c'est quoi ? C'est tout simplement une sorte de jeu que j'ai mis en place pour récompenser les plus actifs d'entre vous. La règle est simple : commentez simplement les articles du blog et, à la fin de chaque mois, celui qui aura posté le plus de commentaires gagnera un lot (jeux, DVD/Blu-Ray, gooodies etc.) 🎁

Néanmoins, n'espérez pas remporter quoique ce soit en spammant les articles avec des commentaires inutiles qui ne dépassent pas 3 mots, ça ne marche pas comme ça bande de petits malins. En effet, je ne prendrais en compte que les commentaires pertinents, ceux ayant un rapport avec l'article et qui ne sont pas juste là pour augmenter votre compteur personnel.

Autre point important : les commentaires devront être posté à l'aide de votre compte Google. Pensez donc à bien sélectionner l'option dans la boite de dialogue.


Voilà je pense avoir fait le tour. Il n'y a plus qu'à vous révéler le premier lot que je mets en jeu et que vous pourrez gagner sur la période du 1er  au 31 mai 2017 :


Vous avez bien vu, il s'agit du jeu Uncharted 4 sur Playstation 4. Je compte sur donc sur vous pour donner le maximum de vous-même et essayer de remporter ce magnifique jeu 😉

Aucun commentaire