Header Ads

ad

The Walking Dead : «Rick ne survivra pas jusqu'à la fin de la série.»


"Rick ne survivra pas jusqu'à la fin de la série.", voici la phrase choc qui risque de choquer tous les fans de The Walking Dead !

C'est Robert Kirkman lui-même, créateur de la bande dessinée et de la série, qui a fait cette révélation à la San Diego Comic Con lors d'une séance de questions/réponses avec des fans de la série. "Je l'ai déjà dit auparavant, Rick ne survit pas jusqu'à la fin. Il y a des années, donc vous avez probablement oublié, mais je prévois qu'il y ait plus d'histoires après sa mort éventuelle."


Il s'avère en effet que le bonhomme avait déjà évoqué cette fameuse mort plusieurs fois :

  • en juillet 2012, lors d'une interview accordée au site Daily Dead : "Je pense définitivement que Rick a été l'ancre de la série et le sera peut-être pour encore longtemps. J'ai des plans pour lui et je sais où son histoire se dirige, mais je promets que Rick ne survivra pas jusqu'à la fin des livres."
  • en décembre 2014, lors d'une interview accordée à CNN. Il avait déclaré : "No one is safe", soit en français : "Personne n'est à l’abri".
  • en mai 2016, sur les forums américains du site Reddit. Un internaute lui avait demandé cash : "Est-ce que Rick est un personnage "safe" (ndlr : sous entendu invincible) ?", question à laquelle Robert Kirkman a répondu : "ABSOLUMENT PAS".

Bien que cela ne risque pas d'arriver avant un bon moment, la mort de Rick semble inévitable et il va falloir vous y faire dès maintenant ! A moins qu'il s'agisse d'un simple troll...

Aucun commentaire