Header Ads

ad

Assassin's Creed Origins : découvrez la première heure de jeu !


Plus que deux petits jours avant la sortie d'Assassin's Creed Origins et je sais à quel point il est difficile d'attendre quand on est fan de la saga. Un jour équivaut à une semaine, une heure en vaut dix, une minute en vaut trente...bref, tout vous parait une éternité ! Mais j'ai peut-être une solution...

J'ai en effet la chance de posséder le jeu depuis hier, et, pour vous aider à tenir, je me suis empressé de filmer tout cela pour débuter un Let's Play sur ma chaine Youtube. Du coup vous pouvez d'ores et déjà découvrir la première du jeu commentée par moi et, si vous souhaitez plus, découvrir également la suite du jeu jusqu'à sa conclusion puisque toute l'histoire sera filmée de A à Z et mis en ligne sur la chaine dans les prochains jours.

Bon visionnage !

Aucun commentaire