Header Ads

ad

GTA Online : un mode « Sonic Racing » la semaine prochaine


Toujours debout après quatre années, GTA V doit son succès en majeur partie grâce à son multijoueur baptisé GTA Online. Sans cesse mis à jour avec du nouveau contenu, le jeu est aujourd'hui encore l'un des plus joués sur consoles et PC.

Aujourd'hui, Rockstar annonce un nouveau mode à venir le 17 octobre prochain : « Transform Races » (« Courses Polymorphes » en français). Inspiré tout droit du jeu Sonic & All Stars Racing Transformed (sorti en 2012), ce mode vous proposera des courses en ligne avec un changement de véhicule à chaque checkpoint. Voici d'ailleurs le trailer qui est beaucoup plus parlant :

1 commentaire:

  1. Salut,
    Je suis nouveau sur ton blog et je tiens à te dire qu’il est très intéressant. J’y retrouve beaucoup de jeux que j’ai moi aussi déjà essayés, notamment celui-ci.

    RépondreSupprimer