Header Ads

ad

The Evil Within 2 : replongez dans l'horreur avec le trailer de lancement


Ça y'est, The Evil Within 2 est sur le point de débarquer ! Prévu pour ce vendredi 13 (date qui n'a surement pas été choisie au hasard 😏), Bethesda dévoile une dernière bande-annonce pour la suite des aventures de Sebastian Castellanos.

Dans The Evil Within 2, Sebastian devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu’il pensait avoir perdue il y a des années, et s’engage dans une course contre la montre alors que le monde s’écroule autour de lui. Sebastian doit sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM.

1 commentaire:

  1. Salut. En effet, il est sorti et j’ai déjà commencé à y jouer. Pour l’instant, j’ai téléchargé uniquement la version PC à travers ce site : https://www.jeu-a-telecharger.fr/ , que j’ai découvert. De ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, ce survival-horror reste à la hauteur de mes attentes. On ressent bien cette atmosphère glauque et les graphismes sont superbes.

    RépondreSupprimer