Header Ads

ad

[Bon Plan] La Razer Wildcat à -70€ : une alternative moins chère à la manette Élite de la Xbox One


Bien que son prix a légèrement baissé ces derniers temps, nous sommes tous d'accord pour dire que la manette Élite de la Xbox One reste un énorme investissement pour tout gameur qui se respecte. On peut en effet la trouver, au mieux, pour 129,99€, soit le prix d'une New Nintendo 2DS XL pour ne citer que cet exemple... Une somme conséquente que peu de gens sont prêts à mettre pour une "manette", et c'est compréhensif. Mais j'ai peut-être une solution pour les petites bourses !

Cette solution a un nom : la Razer Wildcat ! Il s'agit d'une manette pro dans la même veine que la Élite de Microsoft, mais beaucoup moins cher. Sorti il y a un peu plus d'un an au prix de 150€, cette manette est actuellement au prix de 68,86€ chez Amazon et là, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas investir dans une manette compétitive.

La Razer Wildcat est effectivement similaire en beaucoup de points avec sa rivale, voire même meilleure ! Voyez par vous-même avec ses caractéristiques :


Autant de qualités pour à peine quelques euros de plus qu'une manette simple officielle, c'est une affaire en or que nous avons là ! Et quand bien même vous estimez ne pas en avoir utilité, pensez à l'offrir ! Nous sommes en effet en pleine période de noël et elle ferait un excellent cadeau 🎅

Allez, trêve de bavardage car à l'heure où j'écris ces lignes il ne reste plus que 68 exemplaires de cette manette, alors rendez-vous sur le lien ci-dessous pour vous la procurer et n'hésitez pas à me donner votre retour dans les commentaires.


Note : Amazon indique que la manette est sans-fil mais elle ne l'est pas. Il s'agit bien d'une manette filaire livrée avec un câble de 3 mètres.

________________________________
Pour plus d'informations je vous invite à lire le test complet du produit sur le site Les Numériques : https://www.lesnumeriques.com/joypad/razer-wildcat-p28145/test.html

1 commentaire:

  1. Salut. Je trouve que le design de la manette Razer Wildcat pour Xbox est très intéressant. J’ai toujours voulu acheter ce type de console pour pouvoir m’adonner à des jeux comme « Quantum Break » et « Gears Of War ». Je vais faire une simulation sur : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour voir si mon budget me permettra d’acheter deux manettes ainsi qu’une Xbox One X.

    RépondreSupprimer