Header Ads

ad

Gagner 30 euros de l'heure en jouant à Fortnite, c'est possible !


Et si vos Top 1 vous rendaient riche ?

Actuellement le jeu le plus populaire du moment, Fortnite pourrait bien vous rapporter gros ! En effet, l'agence anglaise Bidvine vient de lancer plusieurs offres pour recruter des "Fortnite Buddy Pro Player", autrement dit "des Potes Fortnite Professionnel". Le job vous mettra en relation avec des joueurs débutants et votre but sera tout simplement de coacher les jeunes bambis pour en faire des bêtes enragées, des professionnels du Top 1 !

Cette activité rémunérée 30£ par heure (34€) est sans aucun doute le job de vos rêves, néanmoins elle demande quelques compétences. Pour postuler, vous devez tout d'abord posséder une Xbox One, une Playstation 4 ou bien un bon PC Gamer (logique). Mais ce n'est pas tout, vous devez également avoir une très bonne connexion internet et surtout : un minimum de 25 Top 1 en solo à votre actif ! Une condition que tout le monde ne remplit pas forcément...

Malheureusement, cette opération n’est pour le moment disponible qu’au Royaume-Uni. Mais il n'est pas impossible qu'elle débarque très prochainement dans d’autres pays dont la France où Fortnite jouit également d’une popularité exceptionnelle.

« Pour être éligible afin de travailler comme Pote Fortnite Professionnel, vous devez fournir une preuve de votre niveau. Cette preuve peut-être un selfie avec votre visage et vos statistiques Fortnite côte à côte. Vous devrez également fournir une photo d’identité, avoir une PlayStation 4 ou une Xbox One fonctionnelle, avoir au moins 25 victoires et une très bonne connexion wifi. Comme Pote Fortnite Professionnel, vous pouvez vous attendre à gagner au moins 34€ par heure, mais avec Bidvine.com vous pouvez fixer vos propres prix, donc ce que vous gagnez dépend vraiment de vous ! » 


Alors ? Seriez-vous prêt à postuler si une telle offre arrivait en France ? 

4 commentaires:

  1. je veux bien mais j'ai pas fait de top 1

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis partant j'ai fait 28 top 1 solo comment faire

    Merciiii

    RépondreSupprimer
  3. moi je voudrais bien j'ai plus de 100 top 1 en solo mais au niveau de la connexion internet cest juste de ne pas beuger

    RépondreSupprimer